Débutant en DJing, viens poser tes questions ici
- 12 533 réponses
- 977 participants
- 1 568 808 vues
- 953 followers

Denaro

Bonjour à tous.
Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.
Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.
Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.
Musicalement,
L'équipe de modération
[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

AlexSix

Ça fais plus d'un moî que je visite les forums pour changer de controleur
J'hesite entre plusieurs contrôleurs : Pioneer ddj sb, reloop. Beatmix 4, behringer command studio 4a
Voilà mon budget est dans ces eaux là (200€), ou si vous en avez un autre à me proposer ça m'aiderai beaucoup ! (Il faut que j'en commande un d'ici ce soir)
Voilà, merci beaucoup !

notipic

notipic

[ Dernière édition du message le 07/08/2014 à 03:09:36 ]

Anonyme

notipic

Loargann BzH

Anonyme

Loargann BzH

En faite a la maison il serais sur la dnx 1600, donc pas de souci a priori, l'utilité serais surtout en nomade lorsque je suis en déplacement la semaine...donc pas de set mais plutôt sélectionné et tuer le temps quoi!

notipic

Charles Bunk

Ça me permettrait aussi à terme de passer sur une config hybride avec ma RP 6000...

Ho'Dog

Du style latence, pré-écoute, ou quoi?
les deux, non?
prends un K2 direct plutot...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

lm8921

je me pose de plus en plus la question: acheter une paire de denon SC2900 ou attendre un peu et acheter une paire de CDJ 850K...
ce n'est pas le même prix et la 850k a beaucoup moins de fonctions
2 ème question: je voulais prendre avec une DJM250 mais j'aimerai que la table ait quelques effets
que me conseillez vous dans un budget "raisonnable"? (en 2/3 ou 4 voies)
merci à vous

notipic

Lola Tance

Pour avoir des effet ta déjà ceux des platines nan ?
+1 pmc280 pro

lm8921

nan il n'yen en a pas sur les denon malheureusement, mais bon elles ont déja pas mal de fonctions.
pas mal la vestax! bon apparemment plus dispo, mais elle a l'air d'être complète

Lola Tance

lm8921

après budget un peu serré je comptais 200€ pour la djm 250, après je peux aller à 300€
mais bon à ce prix la y'a rien, et je préfère mettre plus de budget dans les platines

Projacks

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

lm8921

je pense aussi rester sur ce cjoix
je pense qu'au niveau finition/qualité c'est bien aussi?!
j''aurais bien aimé en voir une et la tester mais il n'y en a pas dans mon coin... à part si quelqu'un en a et habite dans le 21?...

Loargann BzH

Citation :Du style latence, pré-écoute, ou quoi?
les deux, non?
prends un K2 direct plutot...
Ben je sais pas justement...
Concrètement le k1 seul sur le pc pour de l’écoute, gestion de playlist ect ça suffit pas?
A la maison ou en extérieur il sera sur la dnx donc je ne sais pas si j'ai réellement besoin d'une carte son...vous l'aurez compris moi et les contrôleurs ça fait deux...merci d’éclairer ma lanterne

Anonyme

Loargann BzH

Lola Tance

[ Dernière édition du message le 09/08/2014 à 13:31:21 ]

Charles Bunk

Y a-t-il des gens qui ont mis les mains sur la nouvelle série CMD de Behringer ? J'me tâte pour le prix et mon utilisation non intensive
Ça me permettrait aussi à terme de passer sur une config hybride avec ma RP 6000...
J'me cite au cas où quelqu'un à des infos !
- < Liste des sujets
- Charte