Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 492 réponses
  • 970 participants
  • 1 527 895 vues
  • 947 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
3401
Merci pour tes conseils :bravo: ! Au final, peut être qu'un seul caisson de basses sera-t-il suffisant s'il est de bonne facture.
Ce modèle pourrait-il convenir? https://www.thomann.de/fr/behringer_b1500dpro.htm
3402
Bonsoir,
J'ai reçu mon traktor audio 6 j'ai tout brancher, j'ai du son, mais j'ai un grésillement permanent (donc un son pourri) qui sort de mes enceintes. J'ai testé mes enceintes ailleurs et elles fonctionnes. j'ai brancher mes enceintes sur ma table de mixage sur le master.
Quelqu'un a une idée d'ou le problème peut venir, merci.
3403
Ta branché quoi et comment ?
3404
Latence trop basse...

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

3405
Citation de Greg :
Ta branché quoi et comment ?


J'ai brancher mes platines sur le boîtier traktor. Puis je suis répartis vers ma table de mix. Ensuite mes enceintes sur le master (output) sur la table de mix (en rca. J'ai 1 seule fiche qui sort par enceinte, c'est normal?). Et pour finir, le boîtier traktor sur mon PC. J'ai du son mes très très mauvais.
3406
Citation de Thibault. :
Latence trop basse...

Un réglage de latence a faire sur le logiciel?
3407
phono ou line ?
3408
Dans traktor tu as un réglage dans tes préférences pour régler la latence (désolé j'ai pas le non de l'onglet en tête...) c'est à ajuster en fonction des perfs de ton ordi ;)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

3409
phono( les platines hein?)
3410
Citation de Thibault. :
Dans traktor tu as un réglage dans tes préférences pour régler la latence (désolé j'ai pas le non de l'onglet en tête...) c'est à ajuster en fonction des perfs de ton ordi ;)


oui je vois de quoi tu parles. j'ai essayer de bidouiller mais pas mieux