Merci pour tes conseils ! Au final, peut être qu'un seul caisson de basses sera-t-il suffisant s'il est de bonne facture.
Ce modèle pourrait-il convenir? https://www.thomann.de/fr/behringer_b1500dpro.htm
Bonsoir,
J'ai reçu mon traktor audio 6 j'ai tout brancher, j'ai du son, mais j'ai un grésillement permanent (donc un son pourri) qui sort de mes enceintes. J'ai testé mes enceintes ailleurs et elles fonctionnes. j'ai brancher mes enceintes sur ma table de mixage sur le master.
Quelqu'un a une idée d'ou le problème peut venir, merci.
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
yougsBZH
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
3405Posté le 11/09/2012 à 21:49:22
Citation de Greg :
Ta branché quoi et comment ?
J'ai brancher mes platines sur le boîtier traktor. Puis je suis répartis vers ma table de mix. Ensuite mes enceintes sur le master (output) sur la table de mix (en rca. J'ai 1 seule fiche qui sort par enceinte, c'est normal?). Et pour finir, le boîtier traktor sur mon PC. J'ai du son mes très très mauvais.
Dans traktor tu as un réglage dans tes préférences pour régler la latence (désolé j'ai pas le non de l'onglet en tête...) c'est à ajuster en fonction des perfs de ton ordi
Dans traktor tu as un réglage dans tes préférences pour régler la latence (désolé j'ai pas le non de l'onglet en tête...) c'est à ajuster en fonction des perfs de ton ordi
oui je vois de quoi tu parles. j'ai essayer de bidouiller mais pas mieux