Débutant en DJing, viens poser tes questions ici
- 12 515 réponses
- 974 participants
- 1 535 303 vues
- 950 followers
Denaro
Bonjour à tous.
Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.
Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.
Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.
Musicalement,
L'équipe de modération
[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]
XENON666
Je sais pas si je peux faire confiance
La photo est pour cette annonce : https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/355053490.htm?ca=18_s
DJ123
Ivanpopov
Tres decider à investir dans un S4 prochainement, j'ai decouvert le nouveau aero qui m'a vraiment l'aire pas mal.
Alors ma question, pensez vous qu'il faudrait que je me tourne vers une valeur sure tel que le S4 ou bien faire confiance à Pionner avec son nouveau "jouet"
Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider!
DJ123
Projacks
Donc pour moi les deux sont completement different :
le s4 qui a une integration total a traktor (si je dit pas de connerie) est plus orienter mix/performance live (beaucoup d'effet, sample deck ...) et il possede 4 voie
le aero qui lui est plus orienter nomade djing (plus besoin de pc fonctionne avec une app rekordbox et du wifi ou juste une clef usb) il a moin d'effets de fonction plus un petit peu plus "basique" et il possede que deux voie et tu possede le "toucher pioneer" si sa peut aider
ton choi doit se faire en fonction de comment tu mix et quels sont tes imperatifs
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
[ Dernière édition du message le 13/09/2012 à 20:21:26 ]
jean_91
Tu aurras 1000 fois plus de possibilités avec un S4. De plus le S4 a l'air un peu mieux bâti que l'aero
Ivanpopov
Dans tous les cas je vous remercie de vos réponses qui confortent mon idée de départ.
DJ123
Chris Kazvon
Il faut minimum:
Vestax VMC002
Denon dn 120
minimum du minimum:
reloop rmx20
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
- < Liste des sujets
- Charte