Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 520 755 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
3461
J'ai reçu une photo prise par un téléphone : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/37/1347545980-image.jpeg
Je sais pas si je peux faire confiance :-D
La photo est pour cette annonce : https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/355053490.htm?ca=18_s
3462
Je vais faire sa Chris, Par contre poiur la table de mixage j'hesite entre: la numark M2, M3, la M4 et la M6USB. pour la M6USB ses pas sure sa me ferai sortir de 70 euro mon budget... et pour la M3 seulement de 30. I Need help (PS je vais avoir 2NDX400 et surement un p'tit lecteur CD donc plus de 2 caneaux Préférable)
3463
Bonjour à tous,

Tres decider à investir dans un S4 prochainement, j'ai decouvert le nouveau aero qui m'a vraiment l'aire pas mal.

Alors ma question, pensez vous qu'il faudrait que je me tourne vers une valeur sure tel que le S4 ou bien faire confiance à Pionner avec son nouveau "jouet" ;)

Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider!
3464
j'ai tester le Aero vraiment Niquel !
3465
Heu je sais pas si sa va t'aider mais sa fait deux fai que tu pose ta question et personne ta aider donc j'essaye

Donc pour moi les deux sont completement different :

le s4 qui a une integration total a traktor (si je dit pas de connerie) est plus orienter mix/performance live (beaucoup d'effet, sample deck ...) et il possede 4 voie

le aero qui lui est plus orienter nomade djing (plus besoin de pc fonctionne avec une app rekordbox et du wifi ou juste une clef usb) il a moin d'effets de fonction plus un petit peu plus "basique" et il possede que deux voie et tu possede le "toucher pioneer" si sa peut aider

ton choi doit se faire en fonction de comment tu mix et quels sont tes imperatifs

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

[ Dernière édition du message le 13/09/2012 à 20:21:26 ]

3466
Le aero est un système tout en un sans utilisation logicielle (Rekordbox ne te permet que d'accéder à tes tracks)

Tu aurras 1000 fois plus de possibilités avec un S4. De plus le S4 a l'air un peu mieux bâti que l'aero
3467
Effectivement c'est la deuxieme fois que je posais la question puisque sur le sujet de l'aero je n'ai pas eu de réponses.

Dans tous les cas je vous remercie de vos réponses qui confortent mon idée de départ.
3468
Que penser vous de: au lieu de me prendre un Controler Hercules RMX je me prend une Numark M6USB (qui me servira aussi quand j'aurai mes Numark NDX400) comme sa sa me sers de controler (sans loop ni jog ect...)
3469
Dans les tables proposées, je dirais... aucune ! c'est de l'entrée de gamme qui durera pas.
Il faut minimum:
Vestax VMC002
Denon dn 120

minimum du minimum:
reloop rmx20

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3470

Une M6USB ne fait pas office de controleur ! redface2