Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 520 790 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
3481
Ha Merci je me disai ses enceinte son ni sur Milonga ni sur Sonovente ext... Ses pour faire des soiré genre 70personnes grand maxx. La DJX750 j'ai un pote qu'il la et les effet son pas mal (juste un peu dure a réaliser au début) Il la depui 1ans et demis Car je l'ai a 140 euro fdp compri ses une offre limité donc ses pour sa. Je demenderai a mon pote de me la faire tester. Je vais la changer d'ici 2 ans ses juste pour me lancer Pour les enceinte je verai car 250 euro les 2 sa fait un pêu chere pour moi
3482
Pour 70 personnes des PA108 ça va être très limite, et t'auras rien de mois cher ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3483
DJ123, meme si c'est pour débuter, je te la déconseille, parce que comme dit plus haut, ca vaut rien. C'est sur, y'a 4 voies, des effets, à la vue ca impose, ca fait "presque" pro pour quelqu'un qui ne connait rien au Djing, mais c'est vraiment de la merde. Puis c'est pas parce que tu débute que tu dois le faire dans de mauvaises conditions, à 150 euros, tu peux trouver en occasion une Ecler Nuo 2, et en rajoutant quelques dizaines d'euros de plus une Xone 22. Là tu démarres vraiment avec quelque chose d'exploitable. Puis si comme tu dis tu compte la changer dans 2 ans, il faut penser au fait qu'une DJX750 est quasi invendable d'occasion

 

 

 

3484
+10 !!
et encore faut qu'elle tienne les deux ans !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3485
Ptite' question, commente configurer les boutons du kontrol s2 pour que je puisses lancer les samples en appuyant, mais que si je r appuis dessus le samples recommence du début sans arret ? je crois que c'est le mode hold nan ?
3486
up
3487
ben c'est le mode hold mais c'est pas le bouton en lui même, c'est dans le logiciel, faut faire à ce moment là une commande pour change le mode du sample

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3488
Je suis sur le poin de commander Il vau mieu que je me prenne la M6 ou la DJX750 ?
3489
Il vaut mieux que tu relises les derniers posts avant de faire une bêtise...

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3490
Aucune des deux, après c'est sympa si tu veux un truc pour décorer. Dans ce cas, celle qui a le plus de lumières.