Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Chris Kazvon
17116
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
3625Posté le 22/09/2012 à 15:43:09
+10 pour ne pas prendre les ndx400 maintenant. Attends déjà de mixer correctement avec deux decks, tu vas voir que ça va déjà demander du temps !
tonissiob: en ce qui me concerne j'ai suggéré le reloop plutôt que le VMS2, car un pote a le VMS4 et j'aime pas le son que sort l'interface audio ^^ et l'U-mix pro car, comme l'a dit chris.m.berger, le logiciel est complet et upgradable pour du timecode.
Ouai ses sure je m'eclate Beaucoup avec la n4 *-* mais j'ai plus mes repere que javai avec la souris x). enfaite les platine von me servire a me separer du PC fixe. En attendent j'ai toujour 2 lecteur DVD xD
moi j'ai un tout autre probléme :/
j'ai ableton live 8 sur PC,avec un akai mpk mini et je n'arrive pas à installé mes VST télécharger.ça parait con mais si quelqu'un sais comment faire...
J'ai un problème, j'ai acheter des cables bon marché (RCAA mâles-RCA mâles) Pour relier mon contrôler a mon lecteur DVD et un RCA mâles >Jack Males pour relier mon telephone a mon contrôler mais je n'entend quasi pas les sons j'enten juste un gros grésillement (il sont relier sur les caneaur 3et4 prévu au source audio externe. Ece les câbles qui font sa ? sa risque de me faire sa quand je relirai des Platine CD sur mon contrôler ?