Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 520 876 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
3611

non pas de jbsysteme ,c'est trop la roulette !en occaz y a la vestax pmc280,peut etre une denon dnx600,une djm600 et en neuf nox606 ou ddm4000

3612
@nino : à ce prix là regarde du coté des pmc 280 d'occaz, a devrais faire ton bohneur ;)
EDIT: J'aurai du rafraichir ma page au lieu de dire la même chose que chris ^^

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

[ Dernière édition du message le 22/09/2012 à 11:32:05 ]

3613
merci à vous 2 pour vos réponses
3614
Salut a tousse finalement j'ai pri un controller le Numark N4 :D je le couplerai plustard avec 2Ndx 400 sa ma couter 100euro de plus mais bon jai pri un casque hercules a 30euro aussi
3615

3 jours avant j'avais une xone32 pour ton budget mrgreen mais sans effets !

 

3616
Denaro,
je te remercie d'avoir répondu aussi clairement a ma question, je pense partir sur le reloop, car c'est celui qui me parait le mieux, le pionner doit être certes de très bonne qualité, mais je trouve le placement des boutons assez bizarre...
je te remercie encore :)
3617
@dj123 : le n4 est un bon controller mais tu va lutiliser avec quoi comme soft et comme ordi
et le fait de rajouter des ndx 400 est stupide si tu veux vraiment des platine cd usb , maintenant que tu a de quoi mixer attend le temps quil faut pour avoir de bon lecteurs

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

3618
Ouai ses vrai je prefererai des Ndx900(ils sont Midi) je vais lutiliser sur un Acer fixe et le soft jai trakror scratch pro et virtual Dj et serato en version Le jpence rester sur Traktor
3619

non c'est pas stupide de rajouter des ndx400; en cas de plantage pc il a un systeme autonome,mais tu peux aussi mettre des ndx800 d'occaz qui sont midi .

3620
traktor = sage decision
ndx = moin bonne decision attend un peut plus pour des cdj 400 que tu pourra timecoder avec traktor
ou alors du mtos de chez denon
ou ptete bien que tu voudra rester sur traktor et que tu prendra un f1 . bref economise et arrete de te dire a lavance je vait prendre ci je vais prendre ca
mix et fait toi plaise

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.