@nino : à ce prix là regarde du coté des pmc 280 d'occaz, a devrais faire ton bohneur
EDIT: J'aurai du rafraichir ma page au lieu de dire la même chose que chris ^^
Salut a tousse finalement j'ai pri un controller le Numark N4 :D je le couplerai plustard avec 2Ndx 400 sa ma couter 100euro de plus mais bon jai pri un casque hercules a 30euro aussi
Denaro,
je te remercie d'avoir répondu aussi clairement a ma question, je pense partir sur le reloop, car c'est celui qui me parait le mieux, le pionner doit être certes de très bonne qualité, mais je trouve le placement des boutons assez bizarre...
je te remercie encore
@dj123 : le n4 est un bon controller mais tu va lutiliser avec quoi comme soft et comme ordi
et le fait de rajouter des ndx 400 est stupide si tu veux vraiment des platine cd usb , maintenant que tu a de quoi mixer attend le temps quil faut pour avoir de bon lecteurs
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
DJ123
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
3618Posté le 22/09/2012 à 13:42:26
Ouai ses vrai je prefererai des Ndx900(ils sont Midi) je vais lutiliser sur un Acer fixe et le soft jai trakror scratch pro et virtual Dj et serato en version Le jpence rester sur Traktor
non c'est pas stupide de rajouter des ndx400; en cas de plantage pc il a un systeme autonome,mais tu peux aussi mettre des ndx800 d'occaz qui sont midi .
traktor = sage decision
ndx = moin bonne decision attend un peut plus pour des cdj 400 que tu pourra timecoder avec traktor
ou alors du mtos de chez denon
ou ptete bien que tu voudra rester sur traktor et que tu prendra un f1 . bref economise et arrete de te dire a lavance je vait prendre ci je vais prendre ca
mix et fait toi plaise