Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 525 102 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
3781
Gagner :P le lien http://mobile.sonovente.com/elokance-elo-800c-enceintes-syst-amplifies-p32014.htm Ps: Desoler pour le triple poste mais je suis avec mon tel.
3782
j'utilise deux cdj 400 et deux cdj 850 et une djm 800, mais pourtant elle on leur carte son intégré?
3783
Citation de casper73 :
j'utilise deux cdj 400 et deux cdj 850 et une djm 800, mais pourtant elle on leur carte son intégré?

du beau matos comme sa et tu utilise vdj ? :8O::8O::8O::8O:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

3784
bien paramétrer avec un bon ordi cela répond très bien et je n'est aucune latence et puis j'ai toutes mes playlistes a porter de main.

[ Dernière édition du message le 29/09/2012 à 19:20:44 ]

3785
Casper73, dans ce cas c'est sûrement un problème de paramétrage interne à VDJ7.
Mets bien tes sorties (dans "configuration audio") sur "External mixer" et normalement ça fonctionne. Sinon, je sèche...

x
Hors sujet :
HS : Projacks, et oui que veux tu, certains aime bien ce logiciel (dont moi, mais je ne suis pas une référence, je te l'accorde icon_facepalm.gif )
3786
ok merci bien bonne soirée.:bravo:
3787
Moi j'aime bien VDJ (mieu que traktor ses plus simple) mais jen'arive pas a config VDJ7 pro pour mon N4 pourtant il est mapper et tt mais en 2 min sa bugg et mon cntroller controlle pu rien
3788
Citation de DJ123 :
VDJ (mieu que traktor)

:violent::rocket::police::shoot::shootme::oo::nawak::argue::argue:
3789
x
Hors sujet :
on tient la creme de la creme des debutants avec lui hein ...

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

3790
Non j'ai pas dit que VDJ était mieux que traktor mais il est plus simple niveau config quand on débute... Aprés chacun son avis du moment qu'on trouve un logiciel qui nous correspond.