Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 520 778 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
3281
Ben non c'est pareil, s'entrainer à mixer c'est quoi ? c'est faire ce que tu ferais en live sauf que t'es dans ta chambre.
La pré écoute c'est un bouton sur ta table de mixage, à moins d'avoir parkinson c'est pas trop dur à enclencher, la difficulté se situe dans le fait d'arriver à caler ton morceau B avec ton morceau A mais c'est un peu la base du Djing et ca n'a rien de compliqué, c'est comme tout, il faut de l'entrainement

 

 

 

3282
Bonsoir, j'aurais voulu un petit renseignement sur le logiciel TRAKTOR SCRATCH 2 qui est fourni dans le pack traktor audio 6, quelqu'un le possède?
J'ai VISTA sur mon PC et je ne sais pas si il est compatible!
Merci
3283

Oui c'est Traktor Scratch Pro 2, les versions Duo n'existent plus et oui c'est compatible Vista.

3284
ok merci, pck je vois sur les fiche de description "compatibilité requise windows 7" voila pourquoi je posais la question. Merci Cloud
3285
Donc mes nombreuses année de solfège vont le servir mais j'ai un très bon sens du rythme donc ça devrait aller
3286
aprer dj nicoo ya pas de secret c'est de l'entrenement ,tu t'entrenne chez toi a savoir enchéner les morceau et aprer sa vient tout seul


3287
Ok merci :D
3288
tu mixe quoi comme style ??
3289
Je mix pas encore mais sa serait de l'electro et aussi du genre "Alphabeat" de D.guetta
3290
ok et tu va avoir des platine ?