la behringer est surement l'une des meilleurs table de la marque pour 300 boules et autant d'option tu n'aura pas mieux. après tu te doute que la qualité n'est pas au rendez vous mais ca passe pour un débutant mais sa va te saouler d'évoluer la dessus et tu voudras quelque chose de supérieur.
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
Mabrev
2857
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
573Posté le 23/04/2011 à 20:17:17
Faut juste savoir si c'est un 400 ou 4000, d'après ce que j'ai compris 400 = merdique et plus fabriquée, 4000 = bien pour le prix et encore d'actualité
Evite les marques ibiza, koolsound, gemini ou autre...
Tout dépend du shop ou tu es mais en loc tu peux avoir des rcf art 315 ou des mackies srm 450, tu peu diffuser une petite salle de 30-50 personnes amplement sans être a saturation, et si tu as un bon budget tu prend le sub qui va avec...
Donc, je sais que dans ma ville il y a un loueur de sono cependant je n' ai pour l'instant jamais mis les pieds dans son magasin.
Je vais surement suivre ton avis car 200€ c'est un peu cher en sachant que je risque d'en faire que 2-3 fois par an et puis en location je peux avoir du meilleur matériel pour moins cher, je pense.