Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une cdj 2000 = s'en servir comme une carte son (PC)

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 297 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Une cdj 2000 = s'en servir comme une carte son (PC)
Bonjour,

c'est pour 2 questions:

Question 1 :

J'aimerais acheter une CDJ 2000 pour connaitre un peu comment ca marche ces trucs là car je suis un amateur des bons sons et de la bonne qualité , si cette platine me plait vraiment j'aurais l'intention d'en racheter une deuxième.

le seul truc qu'il faut savoir c'est que c'est pas trop pour mixer avec (pas souvent) et donc j'aimerais savoir si il est possible de se servir d'une cdj 2000 pour faire seulement carte-son ? est-ce que la qualité d'une "carte son d'une cdj-2000" est aussi bonne qualité en son qu'une carte son classique venant d'un magasin d'informatique ou d'une carte son integré dans une carte mere ? est-ce qu'il y a une difference de qualité sonore?


je crois que j'acheterais la platine cdj 2000 sur thomann car elle est garantie 3 ans alors que sonovente elle est seulement garantie 1 an et elle coute 50 € de PLUS et 1700 € pour une garantie de 1 an c'est vraiment pas bon pour moi :oo:
par contre j'aimerais savoir si la platine cdj 2000 est-ce le mode d'emploi est en français en achetant chez thomann?

Question 2 :

Connaissez vous un flight case fait specialement pour 2 cdj 2000 et une table de mixage xone 42 allen & heath ?


Merci.




2
Bonjour,


La CDJ 2000 est le top en platine pour mixer : si tu ne souhaites pas mixer, prend autre chose d'adapté à ton besoin !
Oui la carte son est de très bonne qualité, bien > à la majorité des cartes son informatique.
Thomann est un magasin très sérieux, et ils ont toutes sortes de flight (donc des sur mesures). Appelle les.

Pioneer a d'autres platines dotées de carte son sérieuse : CDJ 350, 400 (arrêtée) 850 et 900.

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 24/06/2011 à 08:18:25 ]

3
Salut,

Tu peux trouver beaucoup mieux comme carte son pour le prix d'une CDJ2000
J'en ai 2 et je les ai essayées avec Tracktor pour voir... La latence est plus grande que sur une carte son PRO.

Achètes une vrai carte son PRO... tu seras mieux servi

Musicalement@Fred

4
Je suis dans le meme cas, je me tate a prendre une Aston Martin, mais uniquement pour l'allume-cigare.

icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 24/06/2011 à 09:35:47 ]

5
Citation :
Je suis dans le meme cas, je me tate a prendre une Aston Martin, mais uniquement pour l'allume-cigare.


J'ai aussi hésité à marqué une connerie ^^

x
Hors sujet :
certaines personnes ont beaucoup trop d'argent

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

[ Dernière édition du message le 24/06/2011 à 09:42:44 ]

6

Prend une RME si tu as du fric a dépenser, bien meilleure que celle des cdj

7
En meme temps on ne sait pas ce qu'il veut faire avec la carte son. Peut-etre qu'un peu plus d'explications sur le pourquoi du comment, JaCke, nous aiderait a t'orienter sur le meilleur choix possible. Parce que comme ca, vouloir acheter une CDJ-2000 pour l'utiliser principalement comme carte son, c'est, sans vouloir etre mechant, l'idee la plus debile que j'ai vu jusqu'a present sur ce forum.