Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ICI viens partager tes mix

  • 1 370 réponses
  • 272 participants
  • 152 038 vues
  • 261 followers
Sujet de la discussion ICI viens partager tes mix

ce topic a été crée pour que un peut tout le monde puisse faire écouter ses mix et avoir un avis objectif et surtout des conseil .

Afficher le sujet de la discussion
51
Mon dernier mix en date;le premier de presque 1 heure! ;)
Encore une fois, si vous avez des avis/conseils,je suis preneur...
https://www.mixcloud.com/giraulta/nouveau-mix-electro-house/
52
Voici deux mix', un ancien qui était présent sur mon Soundcloud, et un nouveau. Je les met désormais sur youtube pour plus avoir la contrainte d'avoir un nombre de minutes limité ;)





Bonne écoute :-p
53
tes deux mix sont exactement à la même vitesse :o)
c’est marrant c’est la deuxième fois depuis que je viens sur cette rubrique que je lance un 2e mix en ayant oublié de stopper le premier et je ne me rends pas compte de suite de mon oubli et ça passe nickel. Et du coup je me refais la même remarque : finalement qui devrait se retenir de faire la même chose dans une soirée ?
Dj Youtube… vu où on en est… pourquoi pas !

[ Dernière édition du message le 18/12/2011 à 23:04:59 ]

54
:?!: :???:
Je ne comprends pas ce que tu veux dire "Nem" :oops2:

[ Dernière édition du message le 18/12/2011 à 23:28:34 ]

55

Augustin, Nem parle de Dragown icon_wink.gif en disant que ses deux set sont au même bpm..par contre pour la remarque c'est vrai que j'ai pas tout suivis headscratch.gif sur le "finalement qui devrait se retenir de faire la même chose dans une soirée ?", tu parles des morceaux qu'on passe en soirée ?

 

Sinon, en ce qui me concerne, je prépare un bon petit set un peu club icon_mrgreen.gif

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

56
Citation :
Augustin, Nem parle de Dragown en disant que ses deux set sont au même bpm..par contre pour la remarque c'est vrai que j'ai pas tout suivis sur le "finalement qui devrait se retenir de faire la même chose dans une soirée ?", tu parles des morceaux qu'on passe en soirée ?




J'avais mal compris alors mais comme toi je ne comprend pas le phrase que j'ai mis en gras :???:
57

il parle de mixer des mix avec youtube, non?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

58

je crois qu'il parle de mixer entre deux youtube, d'enchainer deux morceaux à partir de youtube

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

59

[ Dernière édition du message le 19/12/2011 à 17:50:26 ]

60

bonjour, tous le monde voici mon dernier mix :

 

https://www.mixcloud.com/Sebfrombrest/we-search-the-sunrise-4/#access

Tant qu'il y aura de la musique, il y aura du monde pour danser.

[ Dernière édition du message le 20/12/2011 à 05:47:25 ]