Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
DJing

aide demandée Matos disco mobile ?

• 78 réponses
  • 18 participants
  • 24 778 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Matos disco mobile ?

Bonjour,

Je pense a démarré un activité en disco mobile et j'aimerais savoir quelle est le matos nécessaire pour débuté et quand même avoir l'air un minimum pro.

J'ai surtout besoin de conseil pour l'amplification et en lumière pour me fair une idées du budget (coté platine j'ai se qu'il faut !).

PS: En lumière je n'y connais vraiment pas grand chose icon_facepalm.gif .

Merci d'avance.

xxoioxx

Afficher le sujet de la discussion
26
3000 euros de son ça va très très vite quand tu prend enceintes et ampli, filtre, égaliseur et pour un peu que tu veuille prendre une table c'est bon quoi. Sans oublié que si tu prend un sub passif faut de nouveau un ampli.

et mieux vaut investir dans du son de qualité même si ça marche pas pour la revente c'est assez simple.

Tu tourne avec quoi toi lolooise?

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

[ Dernière édition du message le 27/07/2011 à 19:35:53 ]

27

http://img189.imageshack.us/img189/892/imgp2371q.jpg

http://img690.imageshack.us/img690/6936/imgp2374p.jpg

bonjour,

voila en exemple mon matos (ne sont pas sur la photo le deuxième caissons et les 4 autres satellites supplémentaires) il y a de quoi faire ce que tu veux a mon avis....

son:

CERWIN VEGA CVA-28 ET CVA-121 ACTIFS

TITAN 8 ACT en retour.

PACK CDJ-2000 ET DJM-2000.

light:

2x JB SYSTEM 250 W

2X LASER LAB 40

1X LASER DUNE FALLING STAR

1X GHOST MINI FIRE

1X LED DEVIL

1X STROB 75W

1 petit néon lumière 1,20 m

1 machine a fumée de 1500w.

1 petit dispatch

Après tu vois avec tes moyens ,certes je le pense on est au dessus de ton budget global.

Pas obliger de prendre le pack cdj-djm2000.

Pas obliger de prendre le caisson en 21" ,le 18" va tres bien.

Un bon conseil prends du bon des les premiers achats .

28