Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matos disco mobile ?

  • 78 réponses
  • 18 participants
  • 24 520 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Matos disco mobile ?

Bonjour,

Je pense a démarré un activité en disco mobile et j'aimerais savoir quelle est le matos nécessaire pour débuté et quand même avoir l'air un minimum pro.

J'ai surtout besoin de conseil pour l'amplification et en lumière pour me fair une idées du budget (coté platine j'ai se qu'il faut !).

PS: En lumière je n'y connais vraiment pas grand chose icon_facepalm.gif .

Merci d'avance.

xxoioxx

Afficher le sujet de la discussion
31
Pour les lights, même si j'adoooooooooooooooooooore ça, je préfère limiter les investissements. Un son de qualité, la musique qui plait, voila mes deux bases pour une bonne soirée.
32
je comprend ton point de vue lolooise, j'avoue n'avoir jamais testé des enceintes comme les titan 1é ou autre de même format. Je suis un peu bloqué dans ma tête en me disant qu'en tête moi je prend avec un 15' dedans. Après c'est une façon de voir les choses, pour moi ce qui est petit est fragile. Par contre de chez wharf j'ai tourné 2 avec dlx 15 et un caisson basse de la meme marque, le tout égalisé mais bon là y'en a déjà pour 2000 euros..

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

33
Je ne trouve pas que les titan 12 et les jbl eon sont des exemple de "bonne" enceinte. Après les gout et les couleur...
Je n'est rien contre toi c'est juste un avis que je me suis fait en écoutant ces 2 modèle a plusieurs reprise, comparé au autre que je connais et utilise (b corde 15P, ART 312).

34
:Oui, Gaga. avec du 12', c'est évident que tu ne ressent pas les basses comme avec du 15'.
Mon créneau de soirées: bals, mariages, anniversaires, club foot ou autre.. donc un public toutes générations.
Du coup, je ne balance pas un son super fort (96 Db en moyenne sur piste).