Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matos disco mobile ?

  • 78 réponses
  • 18 participants
  • 24 516 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Matos disco mobile ?

Bonjour,

Je pense a démarré un activité en disco mobile et j'aimerais savoir quelle est le matos nécessaire pour débuté et quand même avoir l'air un minimum pro.

J'ai surtout besoin de conseil pour l'amplification et en lumière pour me fair une idées du budget (coté platine j'ai se qu'il faut !).

PS: En lumière je n'y connais vraiment pas grand chose icon_facepalm.gif .

Merci d'avance.

xxoioxx

2
Salut, quelle genre de soirée tu veux faire? combien de personnes? intérieur ? extérieur?
quel est ton budget?
avec ça on pourra déjà mieux te conseiller

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

3

Salut,

Soirée uniquement en intérieur. Le nombre de personne, je ne sais pas trop, c'est celons le client. Le budgjet je suis la pour l'estimé.

xxoioxx

4
le budget pour estimer oki. mais toi tu disposerais de combien? si on te dit y'en a pour 20000 euros tu vas pas nous dire oki j'achète?
et le nombre de personne approximatif? car la pareil si on te dis 1000 en intérieur c'est différent de 100 150 pour un mariage.

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

5


Je dirais jusqu’à 150 personnes ! pour le budget le moins possible, juste de quoi démarré après si sa marche, je viendrais a étoffé le matos au fur et a mesure

xxoioxx

6
Attention au "budget le moins possible". Y'a un mini à avoir. Quitte à "sacrifier" un peut les effets lumières, prends du son correct et fiable. Le son qui lache en soirée = ta réput qui en prends un bon coup. Remarque, ça permet aussi aux autres DJ sérieux de ramasser les contrats derrière:mdr:
Donc fait bien attention ne pas être attiré par les sirène du beau et pas cher ibizacoolsoundmacmah etc.
Je ne saurais t'orienter vers des marques car il y a une flopée d'avis sur les bons matos pas cher sur AF.