Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matos disco mobile ?

  • 78 réponses
  • 18 participants
  • 24 521 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Matos disco mobile ?

Bonjour,

Je pense a démarré un activité en disco mobile et j'aimerais savoir quelle est le matos nécessaire pour débuté et quand même avoir l'air un minimum pro.

J'ai surtout besoin de conseil pour l'amplification et en lumière pour me fair une idées du budget (coté platine j'ai se qu'il faut !).

PS: En lumière je n'y connais vraiment pas grand chose icon_facepalm.gif .

Merci d'avance.

xxoioxx

Afficher le sujet de la discussion
21
la première fois que j'ai posé le HK powo pour un mariage >100 personnes, un des invité c'est étonné de la taille du matos son et m'a demandé si c'était pas un peu léger pour cette soirée... Je lui ai simplement demandé de se mettre en bout de salle, et, matos poussé à 80%, j'ai monté les potards. Je crois qu'il a encore mal aux oreiles....:mdr:
bien sur aucun pbs dans la soirée.
Bon... maintenant, tout dépend si le DJ veux faire saigner les oreilles des invités... et peter les siennes par la même occasion.
22
Bizarrement j'ai pas trop confiance en ce genre de matos, 750 l'ensemble pour 2 têtes un caisson plus l'ampli mouais... en plus on voit bien souvent sur le forum que du HK en entrée de gamme c'est moyen niveau composants. J'aurais plus confiance en du thomann je pense.

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

23
A mon avis il lui faut au moins 5000 euro de matis son et lumière, je partir sur 2000 pour la lumière et 3000 pour le son.

Ne pas oublier le prix des câble et des pied de qualité car c'est avant tout la sécurité.

A moins que sa a mon avis c'est chaud si tu veux avoir un truc sérieux,après il y a des gens qui monte une discomobile avec 500 euro....:rocket:

[ Dernière édition du message le 27/07/2011 à 18:37:38 ]

24