Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les intemporels de la house...à la techno...

  • 288 réponses
  • 30 participants
  • 23 551 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Les intemporels de la house...à la techno...
Voila un petit coin ou l'on pourra retrouver ou meme decouvrir des classics
Allez...de Detroit à Brooklyn, Moodymann à Metro Area, 10 separent ces 2 disques qui sont 2 gros classics..












Afficher le sujet de la discussion
41

encore un peu de minimale icon_mdr.gif :

(passez l'intro, ça part à la 40eme sec. je crois..)

sinon, plus classique icon_wink.gif

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

42
Little Louie Vega, les Wasters at Work, tu peux y aller, la on peut parler d'un des pilier de la house, jconnaisais pas ce track, j'ai "To be in love" feat india aussi en vinyl (je dois avoir une bonne 20ene de MAW en vinyl) mais voila le tub de la 2eme moitier de MAW, kenny dope:
43
Pixel T, en parlant de Laurent Garnier, son plus gros carton pour ceux qui ne connaissent pas:

[ Dernière édition du message le 19/11/2011 à 14:58:36 ]

44

Justement, j'ai hésité à mettre soit Crispy Bacon soit The Man With The Red Face, j'ai finalement mis cette dernière

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

45

Ah oui the Bomb c'est sur ... ce track à fait un bond retentissant à la fin des 90's

N'empêche qu'Adam Bayer et son 1er Drum Code est mythique côté techno ... !

Sinon Encore un peu plus classique :

 

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

[ Dernière édition du message le 19/11/2011 à 15:20:16 ]

46
47
Plus de mythique cote techno, meme si je ne supporte plus les daft punk, sur l'album homework, ya qq bombe faut avouer, dont celle la, qui foutais le feu:
48

Citation de isma :

meme si je ne supporte plus les daft punk

 

pourquoi ? eek

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

49
Ben, les gouts et les couleurs je pense, y a juste homework qui me plait, apres je ne supporte pas les vocodeurs entre autres...
Bon allez un gros carton en 2003, ca va te plaire Pixel(si tu ne connais pas)...

[ Dernière édition du message le 19/11/2011 à 17:08:22 ]

50

Rien que le nom mrgreen j'ai failli m'appeler comme ça, mais bon, trop "simple" redface2 et en l'occurrence déjà utilisé !

La mélodie est connue, elle a été reprise par...je sais plus qui c'est, un Dj un peu connu...attends que ça me revienne....mince le nom ne me revient plus... facepalm bref, je connaissait pas l'originale ! et ça me plait bravo

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..