Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les intemporels de la house...à la techno...

  • 288 réponses
  • 30 participants
  • 23 550 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Les intemporels de la house...à la techno...
Voila un petit coin ou l'on pourra retrouver ou meme decouvrir des classics
Allez...de Detroit à Brooklyn, Moodymann à Metro Area, 10 separent ces 2 disques qui sont 2 gros classics..












Afficher le sujet de la discussion
31

Ca met un peu de temps à décoller, puis les stabs de piano arrivent, l'orgue s'installe et la basse monte petit à petit pour introduire un vocal hypnotique. Grosse tuerie.
32
Je suis assez difficile quand il y a des vocals, chantees, j'ai donc un peu de mal avec le garage en generale...mais la j'avoue, grosse tuerie :eek2:
c'est recent? quelle annee?
33

Salut,

Je voulais dire merci à Isma pour ce thread, j'ai flagué... même si je ne suis plus DJ, j'essaye de reconstituer Mon ancien Bac virtuellement ... histoire de me foutre le cafard de temps en temps  mrgreen

Bon ben voici ma contrib, un classique :

Un de mes premiers disques à l'époque ... ce track retourne un floor en moins de deux !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

34
Citation :
Je suis assez difficile quand il y a des vocals, chantees, j'ai donc un peu de mal avec le garage en generale...mais la j'avoue, grosse tuerie
c'est recent? quelle annee?


C'est tout récent! Octobre 2011 héhé.
35

Haha merci de m'accorder la bienvenue ! icon_lol.gif

C'est bien ce thread, je suis plutôt à la ramasse en ce qui concerne la house et la deep alors je vais m'en faire une bonne petite playlist icon_rolleyes.gif

moi je propose là quelque chose d'assez calme et posé, pour ceux qui veulent "dreamer"  icon_tourne.gif

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

36
L'oeuvre fondatrice.


Toute la deep part de là.
37

Arf c'est bon ça eekbravo

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

38
@MJCJM, c violent!! mais ca fait du bien!
@Will, I can feel it, big times!!
Bon pour rester dans les Classics (avec un grand C), 1991, GO!


39
40

Ben sinon j'ai plus classique :

Mister "Little" Louie Vega et Miss India ... toute fin 80's, mais c'est vraiment très bon !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?