Les intemporels de la house...à la techno...
- 288 réponses
- 30 participants
- 24 916 vues
- 32 followers
isma.
Allez...de Detroit à Brooklyn, Moodymann à Metro Area, 10 separent ces 2 disques qui sont 2 gros classics..
William Krampf
isma.
Will, tu connais ca, annees 90, gros classic garage qu'on ecoutais en boucle...:
William Krampf
isma.
Voila une secret weapon comme tu dis, un classic underground plus crade, et recent en fait, je ne sais pas si tu connais Brothers Vibe, alias Tony rodrigez, c'est un ancien de NYC qui sort ces tunes que sur vinyls, ecoute la grosse voix deeeeeeeep...
Pixel T
Ouuuh, yeah, deeeper encore...sinon je vous propose ça aussi :
William Krampf
William Krampf
isma.
Pixel T
Pas mal tout ça ! ![]()
Pour ceux qui aiment la minimal :
Thé-aux-Rems
Harvey McKay - Output J'ADORE !!!
Sa rempli un peut ma Playlists c'est sympa ![]()
sonicsnap
C'est marrant, le "The Sky Was Pink" JH remix de Nathan Fake, je venais juste de le poster dans le thread "C'est Quoi Maintenant". J'adore ce track depuis sa sortie. Faut dire que ce fut un bon tube dans les clubs..
Pixel T
Y a de quoi bien remplir ses playlists ici ![]()
isma.
Si vous ne connaissais pas voila le fondement de la minimale, tout a commence ete 2007 a ibiza, "Seeing Through shadow"..
Pixel T
Bonne music d'after, spécial petit degré d'alcool et de produits illicites dans le sang ![]()
![]()
isma.
sonicsnap
Whaou! Longtemps que je n'avais pas entendu LFO! :séquence nostalgie:
Booka Shade - Mandarine Girl, ou un bon petit succès autour de 2005:
isma.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 20/11/2011 à 20:53:44 ]
sonicsnap
Ouii.. M.A.N.D.Y.! En fait une très bonne version tech-house du "Ô Superman" de Laurie Anderson..
Voynish
Citation :
Je sais pas si tu connais le track page 7, de Peter "some polyphony", mais c'est un track que James holden jouais a tous ces set a l'epoque...
Ca l'a tellement travaillé qu'il en a fait un remix: https://www.youtube.com/watch?v=IU5AfINOOE0
Pixel T: t'arretes pas, tu m'exites la playlist! Alex Under, le son/le clip, quelle ambiance... ![]()
Deums: The first rebirth aurait mérité d'etre cité en version originale. La version house est un peu plate, l'originale... c'est un myth!
Ca, c'est cadeau!
J'en ai la larme à l'oeil à chaque fois
isma.
Les racines de "hale bopp"...
Pixel T
Hah, je plais au moins à une personne ![]()
du coup je propose ce soir un autre morceau que j'apprécie beaucoup
les (ex)adeptes du BarLive devraient se reconnaître ![]()
Pixel T
Citation de isma :
Les racines de "hale bopp"...
oooh le gros classique ! ![]()
isma.
Tu es de montpellier Pixel?
Allez un GROS GROS classic...ca fait deja 20 ans..
Pixel T
Je suis du Sud, mais pas de Montpel', plutot côté Avignon, je connais d'un pote qui récupérait, par le biais de son cousin, des gros set en live du BarLive, comme l'after, très connu. Si tu veux savoir, je ne suis jamais allé en boite... ![]()
![]()
- < Liste des sujets
- Charte