Sujet Beson d'avis pour commander mes cdj 900

Sujet de la discussion Beson d'avis pour commander mes cdj 900
Bonsoir comme mon titre l'indique je recherche de bon conseils à prendre avant de passer commande de mes cdj 900.
J'ai penser à Thoman pour ses tarifs etc c'est pas mal mais une chose dont je veux être certains :
- Qualité livraison ? (je suis dans le 62 à Calais) si c'est pour avoir un truck défoncer sa me dis rien ^^ je prend par UPS façon
- Point de vue paiement aucun soucis à se faire ? (oui je doute de tout jusqu'a la semaine dernière ou j'ai commandé des pièce pour d'Iphone que j'ai jamais reçue et qui au final ma foutu 50€ dans le -_- ! )

voilà je compte sur vous pour me donné des avis pour acheter mes cdj 900 (la table se serra 1moi ou 2 après je sais pas encore quoi prendre tout à fait 'Xone 42, dnx 600 durdur' fin bref c'est pas le but du sujet ;)

Sinon si vous aviez de bon magasins sur Lille je peux me déplacer la bas

Mixcloud

Moi, tous mon matos a été commandé sur techsono, et ils sont vraiment super!
Livraison en 48 heures, tu peux leur demander de s'aligner avec thomman, ils l'avaient fais avec mon hdj 500.
Le matos est aussi très bien emballé...

Voila, ;)
Salut,

J'ai acheté chez eux aussi sans souci, j'habite près d'Avignon donc loin aussi et c'était très bien emballé :)
J'ai pu "tester" leur SAV sur du matos neuf et ils ont répondus présents dans des temps assez courts et en cherchant à m'arranger.

... Donc pour moi tu peux commander !
D'accord pour Thomann sa semble un site de confiance à se que je peux voir sinon pour techsono j'avais pu voir aussi le site après j'aime bien sono-vente mais bon 200€ de moins chez Thomannn c'est toujours ca de pris (un casque par exemple avec le bénéf)
Seul hic avec Thomann c'est le paiement en plusieurs fois mais j'en es pas utilité donc sa va allé niquel :)

[ Dernière édition du message le 11/01/2012 à 21:00:40 ]

Le magasin nuloop est basé à lille j'ai toujours commander en ligne chez eux(plus de 1000E de matos) et c'est impeccable (aucun dégats, livraison matos rapide...) de plus tu remarquera que ça ne fait que 20e la paire en plus que chez thomann.

[ Dernière édition du message le 11/01/2012 à 21:03:52 ]

Techsono, ya moins de 50 euros d'ecart et je pense qu'ils peuvent s'aligner...
Après, je n'ai jamais commandé chez Thomman mais vu le nombre de personnes qui y commande, c'est que ca doit être un bon site... ;)
Citation de dj :

Un vrai bonheur ce site :) en plus si je veux y aller de moi même au magasin j'ai que 130Km à faire;)

Parfait ;)

Par contre fais gaffe parce que la déscription qu'il font de leur "magasin" donne plus une impression d'un entrepôt, donc passe un coup de fil avant ;)

Ancien dj mariole

Oui je compte bien en passant un avant de partir sa éviterez de se déplacer dans le vent
Mais c'est un entrepôt ?

Sinon je peux voir direct que je peux faire confiance à ce site, le logo Fia-net me fais penser à materiel.net etc site ou j'ai hyper confiance

[ Dernière édition du message le 11/01/2012 à 21:16:06 ]

Non je viens de relire leurs trucs, c'est bien un magasin ;)