Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Traktor Vinyles + focusrite 6 usb

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 3 657 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Traktor Vinyles + focusrite 6 usb
bonjour à tous,

J'ai fait l’acquisition de platines vinyles et d'une table de mixage.
J'aimerais les utiliser sous Traktor mais je n'ai aucunes idées comment les relier à ma carte son.
Voici comment est foutu ma carte son.
1955126.jpg
Ainsi que la table de mixage
GEMINI+MIXER+PS121X-1.JPG
Et voici mon ampli qui est relié à mes enceintes
http://robin.s373.xrea.com/auction/RA611_0316/1.jpg

Merci de votre aide !
2

Pas possible, ta carte son n'est pas certifiee Traktor pour le timecode.

3
Et bien pour une carte son qui ma couté 250€ c'est bien dommage...
Savez vous quelle carte prendre sachant qu'elle me servira qu'à mixer avec traktor puisque j'utilise l'autre pour Live, reason etc.
J'aimerais donc quelque chose de très raisonnable.
4

Y a pas de choix tres raisonnable, il faut une interface certifiee, point barre. Le moins cher ce sera une Traktor Audio 6 (ou une audio 4 d'occase). Par contre rassurez-moi, vous avez bien Traktor Scratch Duo/Pro ? Sinon ca un autre budget...

5
Pour ce qui est des softs j'ai tout.
Dans ma recherche j'avais vu une offre avec les deux vinyles timecodé + la carte son audio pour 99€, je vais essayer de retrouver ça.
Merci de tes réponses CloudBreak.
6
Sinon est-ce possible d'utiliser ma carte son avec d'autres logiciels de DJ tout en gardant mes platines bien sur.
7
Citation :
Pour ce qui est des softs j'ai tout.
Dans ma recherche j'avais vu une offre avec les deux vinyles timecodé + la carte son audio pour 99€, je vais essayer de retrouver ça.

ha ben si tu a tout,tu doit avoir la carte son pour le scratch duo ou scratch pro 2...
sinon pour 99 eu la c'est une bonne blaque,ou alors c'est mixvib mais pas de scratch en traktor.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

8
en effet il s'agissait bien d'une carte pour mixvibes. Et bien le moins cher que j'ai trouvé pour le moment c'est une maya 44 (99€) + deux vinyles timecodés (20€) donc 120€ pour le tout ce qui reste raisonnable je pense. Que pensez vous de cette config ?
9
Les seules cartes son qui "supportent" le timecode avec Traktor sont les audio 6 et 10 ou comme disait ClouBreak: une audio 4 d'occasion ;)
10
tu veut faire quoi avec?..on ta dis il faut une carte native instrument pour le timecode sur traktor.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T