Parlons House
- 701 réponses
- 40 participants
- 149 363 vues
- 42 followers
Furrax
C'est parti !
petite préview mais je trouve ce son bien sympa
A vous ..
Pixel T
Hah, Mobilee... ![]()
<3
pilo_briko
Pixel T
C'est ce que je me disais... ![]()
Kalkbrenner
Trés sympa, bien que je trouve le sax assez enivrant, le passage sur le beat est trés moyen aprés du coup :/
Je trouve aussi, mais bon... Ce SAX les gars! Il m'fait beaucoup trop bander
Bon allez, j'ai la pêche, j'vous poste quelques valeurs sûres et j'attends vos avis même si je sais que, étant donné que ça vient de moi.. et que tout ce que j'aime c'est de la bombe
YOUR PERSONAL HEALER
BICEP.. MON GROS COUP DE COEUR 2012.
(2mn10 pour Dynamodyse, track inconnue c'est une grosse bombe)
Voilà j'ai mélangé un peu tous les styles du genre et j'espère que j'vous ai pas trop fait chier au chargement de la page...si vous avez aimé je posterais d'ici peu un Essential Mix bien gourmand
"I can said nothing can replace a good piece of wax. NOTHING"
[ Dernière édition du message le 08/10/2012 à 23:43:08 ]
jean_91
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Pixel T
Bon, bah puisque c'est comme ça !
Kalkbrenner
Ecoutes donc ça mon ami
la crème de la crème..
Pixel T
Hahaha, pas mal, mais tout ça fait très vintage ! Mais tout à fait ma tasse de thé ![]()
Au passage, j'ai mis mon remix de Visions retravaillé sur soundcloud : https://soundcloud.com/pixel-t/visions-pixel-t-remix-reworked disponible en téléchargement, enfin pour l'instant... ![]()
Kalkbrenner
Sinon j'ai bien kiffé ton remix tu l'as bien bossé, je l'ai chopé direct
Furrax
Neo5
Furrax
Neo5
Kalkbrenner
La deuxième en club elle doit faire son effet aussi j'pense, petite sauce minimale auquel j'accroche complètement...
Neo5
neo va chercher la track que t'a poster dans le topic "parlons trance" stp et puis arrete l'ordi et va te coucher sa te fera du bien .
Ah oui ça me ferai du bien mais je l'ai posté dans "Parlons Trance" parceque c'est de la Trance... J'comprends pas pourquoi je me suis trompé.
Projacks
Neo5
Matysix
https://www.youtube.com/watch?v=pk77Gm3uPYA
Et celle la qui me fais planer
Un monde sans musique, c'est comme un coca sans bulles, on peut s'en passer mais il perd toute sa saveur
[ Dernière édition du message le 12/10/2012 à 02:34:57 ]
Greg L-Zass
Citation de Neo5 :Citation de projacks :oubli dsl je pensait pas que c'etait de la trance a la premiere ecoute dsl j'ai reagit un peu vite
Non t'inquiete, c'est vrai que c'est de la Tranceun peu Hard mais bon ça reste de la Trance..
En même temps pour beaucoup la trance se limite a une mélodie mellow avec une nana qui chante un truc ou tu sort un kleenex. Alors que le style est large très large...
[ Dernière édition du message le 12/10/2012 à 13:34:06 ]
Kalkbrenner

Projacks
pilo_briko
Du coup ça me fait penser à celui-la aussi, mais je crois que je l'avait déjà mis:
Nicky romero est un dj que j'aime bien, il fait des sons terribles
- < Liste des sujets
- Charte