Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Parlons House

  • 701 réponses
  • 40 participants
  • 146 402 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Parlons House
Voilà je créé ce topic dans le but de partager tout vos vos petits coup de cœur du moment ''House uniquement''

C'est parti ! :lol:

petite préview mais je trouve ce son bien sympa






A vous .. :bravo:

 

Mixcloud

 

Afficher le sujet de la discussion
81

Citation de : Furrax

Citation de Pixel T :
Oh, merci beaucoup ! mais ça manque de maturité quand même je trouve...j'ai encore du mal à faire quelque chose de jouable dans un set


Bah tu sais moi sa fait 3moi que j’essaie de composer j'ai de l'idée mais j'arrive pas à réalisé peut un petit clavier me ferra réussir mais bon c'est vraiment pas évidant :(

 

Un clavier a peu de chance de te faire reussir a moins que tu saches deja en jouer. Bosses, bosses et bosses !  bravo

82
enfin non disons que je trouve pas les bon VST etc fin bref j'ai tout mon temps je me presse pas, mais bon je pense test avec un AKai mpk mini pour son pad au moins si je m'en sort pas j'aurai pas dépenser mon argent pour rien

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 08/06/2012 à 23:50:23 ]

83

Citation de CloudBreak :

 Bosses, bosses et bosses !  bravo

y a pas de "s" à bosse à l'impératif ..  mrgreenicon_arrow.gif

 

Franchement, le MPK me sert pour l'inspiration personnellement...quoique que pour des mélodies complexes à "dessiner" je m'en sert aussi mais bon

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

84

redface2

85

Citation de : Furrax

enfin non disons que je trouve pas les bon VST etc fin bref j'ai tout mon temps je me presse pas, mais bon je pense test avec un AKai mpk mini pour son pad au moins si je m'en sort pas j'aurai pas dépenser mon argent pour rien

 Deuxieme conseil : y a pas de bons ou de mauvais VST (Enfin si y en a des mauvais mais faut vraiment les chercher) mais surtout des bons et des mauvais utilisateurs. En gros un synthetiseur est un synthetiseur, il faut juste apprendre a manier la bete et a la programmer et on peut faire beaucoup de choses avec un seul VST. Perso a present pour mes synthes je n'utilise plus que 2-3 VST donc 2 gratuits, parce que j'ai appris a m'en servir.

86
Si tu as le noms des 2 gratis sa m’intéresse ;) Mais oui tu as raison se qu'il me manque c'est un peu d'apprentissage à s'en servir :) après les sons de mes mélodie j'aime pas c'est trop vieux j'aimerai trouvé mieux, je vais persévéré après tout c'est du boulot le reste clap kick etc j'ai se qu'il faut :)

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 09/06/2012 à 10:19:23 ]

87

Furrax test Minimogue , il est pas mal je trouve , c'est une émulation gratuite des mini Moog .. Sa sonne plutôt pas mal comme synth 

88

Citation de : Furrax

Si tu as le noms des 2 gratis sa m’intéresse ;) Mais oui tu as raison se qu'il me manque c'est un peu d'apprentissage à s'en servir :) après les sons de mes mélodie j'aime pas c'est trop vieux j'aimerai trouvé mieux, je vais persévéré après tout c'est du boulot le reste clap kick etc j'ai se qu'il faut :)

 Pioche ici : http://kunz.corrupt.ch/products

Sinon y a des ensembles Reaktor (que tu peux utiliser avec le player gratuit dispo sur le site de NI) gratuits comme ceux de Radian Sound Lab qui sont assez sympa :

 

http://www.radiansoundlab.com/products.php#spawn

89
merci à vous sa fais plaisir :)

 

Mixcloud

 

90

Citation de : CloudBreak

 Pioche ici : http://kunz.corrupt.ch/products

 A c'est bizarre dit t donc ! j'aurai jamais cru que tu pouvait parlé de cela. mrgreen

xxoioxx