Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Configuration Traktor & DJM 850 (sans platine)

  • 64 réponses
  • 12 participants
  • 13 357 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Configuration Traktor & DJM 850 (sans platine)
bonjour,

Voila je voulais savoir comment configuré traktor avec la DJM 850 sans platines ? Quand je la branche, les 2 decks de traktor son sur un seul channel de la table , comment faire pour avoir 2 decks sur 2 channel ?

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11

Euh franchement si tu cales a la souris, autant passer par le sync... facepalm

12
Je me penche plutot vers le zomo mc 1000 , le bouton play/pause comme les cdj m a l air pas mal apres, j ai essaye de trouve des avis sur le zomo mais yen a pas beaucoup, alors que le kontrol x1 , est beaucoup plus rependu
13

Le X1 est bien plus complet que le Zomo pour controler Traktor. Le seul avantage du Zomo c'est la carte son 8out, mais vu que tu as une DJM850 tu t'em fous.

14
Ouai mais apres c est un peux facile le bouton sync, c est sa aussi qui me fait hesite avec les cdj c est vraiment toi qui cale etc
15
En plus kontrol x1 est moin cher, il est livre avec traktor nan ? Toute facon je l ai deja traktor.
16

Question de philosophie, mais c'est pas le debat ici. Les CDJ c'est 1500 euros la paire au bas mot, un X1 c'est 200 boules. C'est pas vraiment comparable, mais les deux marchent tres bien.

17
Puis je me dit que pour enregistre son mix, il faut un ordi donc autant avoir un ordi pour enregistre et mixe , c est moin encombrant
18

Tu me sembles un peu confus non la ? 

19
C est a dire ? Je n est pas ete compris ?
20

Bah on parlait d'abord de reglages de Traktor, apres de controleurs et la tu sautes d'un coup sur l'enregistrement... C'est un poil decousu, non ?