Configuration Traktor & DJM 850 (sans platine)
- 64 réponses
- 12 participants
- 13 787 vues
- 11 followers
DJDono
Voila je voulais savoir comment configuré traktor avec la DJM 850 sans platines ? Quand je la branche, les 2 decks de traktor son sur un seul channel de la table , comment faire pour avoir 2 decks sur 2 channel ?
merci d'avance
DJDono
DJDono
Projacks
mais d'un autre coté si des mec se sont fait ch*** a faire des lecteures avec des jog et une fonction stutter ses pas pour rien .
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Anonyme
Y a une fonction seek/scrub mappe sur les encodeurs du X1, et pour le reste, la plupart de mes tracks ont deja des hotcues preenregistrees.
DJDono
DJDono
DJDono
DJDono
houselover83
DJDono
Anonyme
![]()
Ta question n'a aucun sens. Une paire de CDJ-900 c'est 1500 euros, un X1 c'est 200 euros, c'est pas comparable, tu peux pas te poser la question "alors je prends l'un ou l'autre ?" ! Personnellement je suis tres content avec mon X1, maintenant si j'avais 1500 euros a foutre dans du matos de DJing, je prendrais surement autre chose que des CDJ-900 (meme pas sur que j'investirais forcement ce genre de budget dans des platines CD franchement) mais ca n'est que mon avis...
DJDono
Anonyme
Nope
DJDono
DJDono
DJDono
DJDono
Anonyme
T'utilises du timecode ?
DJDono
Anonyme
Parce que si tu es en Internal Playback, le CUE et CUP fonctionnent normalement, en Timecode Control, ils changent pour passer du mode Absolu au Relatif. Donc ca tient probablement au fait que tes decks A et B etaient en Timecode Control... Ce qui est bizarre vu que tu n'as aucune raison d'avoir Traktor Scratch Pro 2 avec ta config...
DJDono
DJDono
matloiseau
Chez moi rien ne bouge dans traktor lol
Anonyme
matloiseau
- < Liste des sujets
- Charte