Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Configuration Traktor & DJM 850 (sans platine)

  • 64 réponses
  • 12 participants
  • 13 343 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Configuration Traktor & DJM 850 (sans platine)
bonjour,

Voila je voulais savoir comment configuré traktor avec la DJM 850 sans platines ? Quand je la branche, les 2 decks de traktor son sur un seul channel de la table , comment faire pour avoir 2 decks sur 2 channel ?

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouai j avou, je voulais savoir tu a 1 seul Kontrol x1 ou 2 ?
22

Un seul, je mixe sur 2 voies.

23
D acc merci
24
Juste un dernier truc, la qualite de son est meilleur avec le master RCA ou le Master XLR ?
25

Rien a voir avec la qualite, mais plutot le volume. Les sorties symetriques ont plus de patate que les assymetriques mais rien qu'un bon ampli ne puisse compenser. Les avantages du XLR sont plus d'ordre pratique que accoustique (moins de degradation du signal sur de longs cablages, connecteurs et cables plus resistants).

26
D accord merci beaucoup cloud
27
Comment tu fait pour mettre un point cue a un moment precis dans la musique ? C est chiant sans jog , quel est ta technique ?
28
c'est vrai sa doit etre chiant
mais d'un autre coté si des mec se sont fait ch*** a faire des lecteures avec des jog et une fonction stutter ses pas pour rien .

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

29

Y a une fonction seek/scrub mappe sur les encodeurs du X1, et pour le reste, la plupart de mes tracks ont deja des hotcues preenregistrees.

30
D accord merci cloud