Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Configuration Traktor & DJM 850 (sans platine)

  • 64 réponses
  • 12 participants
  • 13 339 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Configuration Traktor & DJM 850 (sans platine)
bonjour,

Voila je voulais savoir comment configuré traktor avec la DJM 850 sans platines ? Quand je la branche, les 2 decks de traktor son sur un seul channel de la table , comment faire pour avoir 2 decks sur 2 channel ?

merci d'avance
2
Lire lemode d'emplois de la table serait déjà bien........ensuite installer le driver de Pioneer...brancher le câble USB...et bien mettre en USB les tranche 1.2.3.4 de la table...ensuite dans le driver de Pioneer choisir la fonction de chaque tranche.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

3

Et passer Traktor en external mixing...

4
Merci j avais trouve comment faire, en faite sur la table il faut mettre en usb , donc channel A (1/2), channel B (3/4), channel C (5/6), channel D (7/8) donc apres on va dans les reglage et on choisie sur quel channel envoye le son ( ex: deck a (1/2) donc channel A et deck b (7/8)donc channel D)
5
Je voulais savoir comment sa marchait la preecoute avec traktor ? On a juste besoin d active le bouton pour la preecoute ou il y a besoin de faire une config sur traktor ?
6

Si t'es en externe, alors c'est la preecoute de ta table que tu dois utiliser. Y a rien a regler de plus dans Traktor.

7
Ok merci
8
Voila je veux achete le zomo mc 1000, car pour le moment j ai pas les moyens d achete les CDJ 900 ou 2000 et voila je bouge tout le temps avec mon matos donc je me disait avec le zomo mc 1000 ou le kontrol x1 sa me faisait moin des matos a prendre avec moi. Est ce un bon choix ou juste une question de gout ? Car j aime bien avoir des CDJ mais c est emcombrant ...
9

C'est le choix que j'ai fait mais cela a des contraintes : pas de jog ou de pitch fader, ce qui signifie que tes beatgrids doivent etre impeccables (pour passer par le sync) et ca te limite a mixer des morceaux au tempo stable (ou bien faut commencer a etre creatif avec les grids).

10
Ouai donc pour cale les morceaux faut bouge avec la souris , c est sa aussi qui me fait hesite pas de jog ...