Configuration Traktor & DJM 850 (sans platine)
- 64 réponses
- 12 participants
- 13 785 vues
- 11 followers
DJDono
Voila je voulais savoir comment configuré traktor avec la DJM 850 sans platines ? Quand je la branche, les 2 decks de traktor son sur un seul channel de la table , comment faire pour avoir 2 decks sur 2 channel ?
merci d'avance
houselover83
Anonyme
Et passer Traktor en external mixing...
DJDono
DJDono
Anonyme
Si t'es en externe, alors c'est la preecoute de ta table que tu dois utiliser. Y a rien a regler de plus dans Traktor.
DJDono
DJDono
Anonyme
C'est le choix que j'ai fait mais cela a des contraintes : pas de jog ou de pitch fader, ce qui signifie que tes beatgrids doivent etre impeccables (pour passer par le sync) et ca te limite a mixer des morceaux au tempo stable (ou bien faut commencer a etre creatif avec les grids).
DJDono
Anonyme
Euh franchement si tu cales a la souris, autant passer par le sync... ![]()
DJDono
Anonyme
Le X1 est bien plus complet que le Zomo pour controler Traktor. Le seul avantage du Zomo c'est la carte son 8out, mais vu que tu as une DJM850 tu t'em fous.
DJDono
DJDono
Anonyme
Question de philosophie, mais c'est pas le debat ici. Les CDJ c'est 1500 euros la paire au bas mot, un X1 c'est 200 boules. C'est pas vraiment comparable, mais les deux marchent tres bien.
DJDono
Anonyme
Tu me sembles un peu confus non la ?
DJDono
Anonyme
Bah on parlait d'abord de reglages de Traktor, apres de controleurs et la tu sautes d'un coup sur l'enregistrement... C'est un poil decousu, non ?
DJDono
Anonyme
Un seul, je mixe sur 2 voies.
DJDono
DJDono
Anonyme
Rien a voir avec la qualite, mais plutot le volume. Les sorties symetriques ont plus de patate que les assymetriques mais rien qu'un bon ampli ne puisse compenser. Les avantages du XLR sont plus d'ordre pratique que accoustique (moins de degradation du signal sur de longs cablages, connecteurs et cables plus resistants).
- < Liste des sujets
- Charte