[AVIS] Mon 2e mix avec vos conseils !
- 86 réponses
- 10 participants
- 12 743 vues
- 10 followers
NICOCDR
Je viens vous présenter mon 2e mix ! J'ai pris en compte vos avis, critique sur mon 1er mix
J'ai essayé de mieux régler les basses, aigus, medium ... De faire plus attention sur le calage des musiques, d'essayer de réduire le temps entre les différentes transitions, essayé de m’échapper du mainstream même si parfois c'est compliqué
Ca va faire 3 mois que j'ai commencer donc je sais bien que niveau technique il reste encore 2-3 truck à taffer ( surtout les effets
Je vous laisse le link : https://soundcloud.com/nicocdr/mix-summer-2012
Il y a la tracklist et moyen de le télécharger !
Voila et bonne écoute
NICOCDR
@djarthy Oui tkt j'écoute Party Fun by Adrien Toma quand j'ai le temps. Je trouve dommage qu'il mix pas plus souvent à la place de Mico
Neo5
Projacks
il lui reste encore des gouts musicaux et un peu de dignité.
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Projacks
Neo5
NICOCDR
NICOCDR
Projacks
tu te pointerait en boite et dire au patron "sa va etre bien mais je connai pas mes track dobc ya des truc qui vont foirer" tu te tire une balle dans le pied la
!!!!!et pis si tu dit rien peut etre que les gens ne feront pas plus attention que sa
parce que moi par exemple ya defoi je suis tellement concentré et focaliser sur certain truc sur que je suis super decu quand je fait partir une track ou que je cut parce que sa laisse une sorte de leger vide par rapport a la superposition des "sons" que j'avai au casque .
[ Dernière édition du message le 29/05/2012 à 21:00:38 ]
NICOCDR
dj sylv
Projacks
je vai prendre ta playlist et essayer de la refair pour voir
et oui moi aussi je debute:
et j'ai des probleme tout particulierement quand je fait un fondu quand je fait sortir le 1er morceau j'ai l'impression de trop l'entendre sortir ou alors beaucoup de difficulter a cuter ces jamais propres parcez que j'esite la plus par du temps je suis pas sur de retomber sur mes pattes
ta eu ces problem au debut ?
tu les a resoluent ?
NICOCDR
Par exemple tu fais fondus de basse, puis fondus d'aigus et fondus de medium enfin c'est un exemple, sinon tu peux essayer des echos quand ta 2e track a une voix :
Tu fais des appelle avec cue et tu balances petit a petit
Projacks
NICOCDR
Ornythorinque
NICOCDR
J'ai dit que j'ai essayé de m’échapper du mainstream après c'est sur que suivant les personnes, il y aura toujours des personnes pour dire que c'est du commercial ou non. Mais par rapport à mon 1er mix je pense quand même qu'il est moins "commercial" enfin c'est mon avis
Projacks
lol !!!
Projacks
bedawa prod
bedawa prod
Projacks
NICOCDR
lol !!! "
C'est possible car la plupart diront la même chose
Projacks
et oui jai passer de longues heures a chercher des tuto sur le mix .
NICOCDR
- < Liste des sujets
- Charte