Sujet [AVIS] Mon 2e mix avec vos conseils !

Sujet de la discussion [AVIS] Mon 2e mix avec vos conseils !
Salut ! :)

Je viens vous présenter mon 2e mix ! J'ai pris en compte vos avis, critique sur mon 1er mix
J'ai essayé de mieux régler les basses, aigus, medium ... De faire plus attention sur le calage des musiques, d'essayer de réduire le temps entre les différentes transitions, essayé de m’échapper du mainstream même si parfois c'est compliqué :mdr:
Ca va faire 3 mois que j'ai commencer donc je sais bien que niveau technique il reste encore 2-3 truck à taffer ( surtout les effets :mdr: )

Je vous laisse le link : https://soundcloud.com/nicocdr/mix-summer-2012
Il y a la tracklist et moyen de le télécharger !

Voila et bonne écoute :bravo:
Après ceci est mon point de vue car à part 2-3 émissions la plus part du temps c'est du son orienté commercial :bravo:
Nan nan mon smiley voulai juste que c'était désésperant a quelle point Fun Radio passait de la merde a part des fois dans party fun ya Avicii, Swedish House Mafia... Eux il foute du Bon :-D
x
Hors sujet :
Je t'ai envoyé un MP
salut je suis nouveau sur le forum !!:-D je mix depuis 8 mois sur cdj 850 et j'ai écouté ton 1er mix et la le 2 eme est franchement bien mieux que le 1 er !!pour 3 mois ca va !!félicitation!!:-D mais y a pas photo quand tu mixeras sur cdj tu vas vraiment sentir la différence de précision de tes calages!!continu comme ca !!:bravo:
x
Hors sujet :
@swaxx: Bien sur tu savait pas sur fun radio ya que les gest de potable et de temps en temps adrien qui balances des bootleg bien sympas.
Vu qu'on est la-dedans vous avez ecouter le mix de mamy rock dans la derniere nuit RNY ?
le voila sinon

Ouai j'avais écouter :-D
@DJ sylv merci beaucoup :-) Oui pour ca j'attend avec impatience des cdj :mdr: Mais bon je me dépéche de prendre des cdj car j'espère un jour mixer en boite ou dans des bars :aime:

@djarthy Oui tkt j'écoute Party Fun by Adrien Toma quand j'ai le temps. Je trouve dommage qu'il mix pas plus souvent à la place de Mico :mdr:
Bah il gere Adrien mais le probleme c'est qui passe pas souvent que de la Bonne Music En fait le probleme je crois c'est que Fun Radio leur donne des Playlist et puis il les laisse passser les musiques qu'il veule
ben ouai lui il a encore une vie de vrais dj il a pas signer betement pour la vie en dj radio commerciale.
il lui reste encore des gouts musicaux et un peu de dignité.

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

sinon j'ecoute ton mix et pour le moment j'ai pas ete choquer par des truc degueux .