Sujet [AVIS] Mon 2e mix avec vos conseils !

Sujet de la discussion [AVIS] Mon 2e mix avec vos conseils !
Salut ! :)

Je viens vous présenter mon 2e mix ! J'ai pris en compte vos avis, critique sur mon 1er mix
J'ai essayé de mieux régler les basses, aigus, medium ... De faire plus attention sur le calage des musiques, d'essayer de réduire le temps entre les différentes transitions, essayé de m’échapper du mainstream même si parfois c'est compliqué :mdr:
Ca va faire 3 mois que j'ai commencer donc je sais bien que niveau technique il reste encore 2-3 truck à taffer ( surtout les effets :mdr: )

Je vous laisse le link : https://soundcloud.com/nicocdr/mix-summer-2012
Il y a la tracklist et moyen de le télécharger !

Voila et bonne écoute :bravo:
Mouais enfin regarde Jay Style, il a beau avoir une vie De DJ a coté il passe comme meme de la daube Sur Fun Radio et dans ses Siorés et même ses Titre c'est de la Soupe :oops2:
Tu verra j'ai loupé 2-3 truck car je connaissais pas bien certaine chanson :furieux:
Après c'est vrai que j'ai essayé d’échapper le plus possible au mainstream :bravo:
Tes pas tres douer en com toi ;)
tu te pointerait en boite et dire au patron "sa va etre bien mais je connai pas mes track dobc ya des truc qui vont foirer" tu te tire une balle dans le pied la:shootme: !!!!!
et pis si tu dit rien peut etre que les gens ne feront pas plus attention que sa
parce que moi par exemple ya defoi je suis tellement concentré et focaliser sur certain truc sur que je suis super decu quand je fait partir une track ou que je cut parce que sa laisse une sorte de leger vide par rapport a la superposition des "sons" que j'avai au casque .

[ Dernière édition du message le 29/05/2012 à 21:00:38 ]

HAHA tu as pas tout à fait tort mais je vais préparé un mix d'ici quelque semaine bien préparé car celui la je l'ai fais quand même à l'impro et ça se voit à certain passage !
En tous cas si tu compte mixé en boite prend bien la main sur les cdj!!:-D et surtout tes tracks c'est la sources de ton mix ,tu es sur une bonne voie fais t'es playlist a tête reposé tu seras plus préforment!!et sache que un dj de boite fait dansé les gens il se fixe pas forcément sur ce qu'il aime le plus!!!
moi pas entendu grand chose je faisait autre chose en meme temps :8O:
je vai prendre ta playlist et essayer de la refair pour voir
et oui moi aussi je debute:
et j'ai des probleme tout particulierement quand je fait un fondu quand je fait sortir le 1er morceau j'ai l'impression de trop l'entendre sortir ou alors beaucoup de difficulter a cuter ces jamais propres parcez que j'esite la plus par du temps je suis pas sur de retomber sur mes pattes
ta eu ces problem au debut ?
tu les a resoluent ?

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

Oui un peut il faut juste faire petit à petit,
Par exemple tu fais fondus de basse, puis fondus d'aigus et fondus de medium enfin c'est un exemple, sinon tu peux essayer des echos quand ta 2e track a une voix :
Tu fais des appelle avec cue et tu balances petit a petit ;) Sinon régle bien tes gains c'est le plus important
ok merci je vai y aller plus tranquilement et mieu memoriser mes morceau sa aide aussi mai sa comme une impression de deja dit cet aspect la :)

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

Mais le plus important sont les gains & les basse enfin pour moi ;) Après balance sur des temps faible ou fort ta 2e track suivant la 1er :bravo: