Beat by dr dre mixr Vs Sennheiser Hd-25
- 79 réponses
- 26 participants
- 23 235 vues
- 21 followers
Dj Romco
Je voulais savoir lequel de ces 2 casques serait le plus approprié pour le mix, plutôt électro-house/club...
Merci de vos réponses
Thé-aux-Rems
HD 25 , C'est quoi la question la ! ? c'est comme demander a un DJ si il préféré mixer avec une tondeuse plutôt qu'une table de mixage Faut arrêté avec les Beat by crotte , tout les mec qui en ont se disent scotcher par le son que dégages ces merde , alors qu'une fois qu'il on un Sennheiser HD 201 a 39 euros sur le crane , ils se calmes .. STOP aux modes bidon y'as pas 36 marque qui sont reconnue pour faire des casque de fou , Sony Pio Pio ET Sennheiser ...
Dj Romco
Furrax
Et c'est vrai se que dit Thé-au-Rems, un casque à 39€ sur le crane d'un mec qui n'a aucune notion du son va te dire waw! il doit coûter chère ton casque tu la eu où?
[ Dernière édition du message le 06/06/2012 à 23:07:23 ]
Thé-aux-Rems
J'ai tester ! C'est pitoyable , je vous jure cette attrait pour des casque a 300 euros qui valent pas un clou ! Mais sa fait peur , le spectre audio ne se limite qu'aux basses ils sont tous la pour te sortir " il a de bonne basses " mais les autres fréquences sont tout aussi importante ! Faut se dire que pour la moitié tu a un véritable casque pro avec un son a se taper le cul sur le sol !
Chris Kazvon
C'est vrai que ça a des basses (que ça en fait) lol
Dj Romco si tu as une grande fnac pas loin de chez toi vas-y, à celles des Ternes (Paris) ils avaient en test le beats et le HD25 (tu viens avec ton ipod/lecteur mp3 et tu le branches dessus pour tester avec tes sons), comme ça tu pourras te faire ta propre idée et revenir pester avec nous contre Monster Prout ^^
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Jaamtrak
Dr Dre & Prix exhorbitant = gage de qualité pour les moutons
http://soundcloud.com/jaamtrak
Anonyme
Beats br Dr Dre, pffff qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre de nos jours. Tout le monde sait que la meilleure marque de casque audio pro pour le moment c'est Soul by Ludacris...
Faut vous reveiller les gars ! On est en 2012 !
Chris Kazvon
Quelqu'un a déjà écouté ? (je soupçonne le fameux terme "dynamique exceptionnelle" de cacher en réalité des "basses omniprésentes occultant tout le reste du spectre" ^^)
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Mafache
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
Furrax
- < Liste des sujets
- Charte