Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Beat by dr dre mixr Vs Sennheiser Hd-25

  • 79 réponses
  • 26 participants
  • 23 202 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Beat by dr dre mixr Vs Sennheiser Hd-25
Bonjour à tous,
Je voulais savoir lequel de ces 2 casques serait le plus approprié pour le mix, plutôt électro-house/club...

Merci de vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
11

HD 25 , C'est quoi la question la ! ? c'est comme demander a un DJ si il préféré mixer avec une tondeuse plutôt qu'une table de mixage   redface2 Faut arrêté avec les Beat by crotte , tout les mec qui en ont se disent scotcher par le son que dégages ces merde , alors qu'une fois qu'il on un Sennheiser HD 201 a 39 euros sur le crane , ils se calmes .. STOP aux modes bidon y'as pas 36 marque qui sont reconnue pour faire des casque de fou , Sony Pio Pio ET Sennheiser ...

12
Bon, je crois savoir sur quoi je vais me diriger :bravo:
13
moi sa me fait rien c'est une fois un mec me sort moi j’achète un beats pour avoir de la bonne bass à moi même je me suis retourné pouffé de rire :-D
Et c'est vrai se que dit Thé-au-Rems, un casque à 39€ sur le crane d'un mec qui n'a aucune notion du son va te dire waw! il doit coûter chère ton casque tu la eu où? icon_facepalm.gif

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 06/06/2012 à 23:07:23 ]

14

J'ai tester !  facepalm C'est pitoyable , je vous jure cette attrait pour des casque a 300 euros qui valent pas un clou ! Mais sa fait peur , le spectre audio ne se limite qu'aux basses  redface2 ils sont tous la pour te sortir " il a de bonne basses " mais les autres fréquences sont tout aussi importante ! Faut se dire que pour la moitié tu a un véritable casque pro avec un son a se taper le cul sur le sol !

15
+1000
C'est vrai que ça a des basses (que ça en fait) lol

Dj Romco si tu as une grande fnac pas loin de chez toi vas-y, à celles des Ternes (Paris) ils avaient en test le beats et le HD25 (tu viens avec ton ipod/lecteur mp3 et tu le branches dessus pour tester avec tes sons), comme ça tu pourras te faire ta propre idée et revenir pester avec nous contre Monster Prout ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

16
+ 3000

Dr Dre & Prix exhorbitant = gage de qualité pour les moutons :bravo:

http://soundcloud.com/jaamtrak

Contact : Jaamtrak@gmail.com

17

Beats br Dr Dre, pffff qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre de nos jours. Tout le monde sait que la meilleure marque de casque audio pro pour le moment c'est Soul by Ludacris... redface2

 

http://soulelectronics.com/

 

Faut vous reveiller les gars ! On est en 2012 !  mrgreenfacepalm

18
Purée jamais entendu parler !!!
Quelqu'un a déjà écouté ? (je soupçonne le fameux terme "dynamique exceptionnelle" de cacher en réalité des "basses omniprésentes occultant tout le reste du spectre" ^^)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

19
Le HD pour sur . Par contre faudrait arrêter de dénigrer tout les produits beats comme j'ai pu lire sur la page avant , la station d’accueil ipod beatbox a de très bon retours de tests , un des meilleurs apparemment :oops2:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

20
Moi je comprend pas comment on peut dire une musique avec des <<basses>> à mon sens sa veut rien dire les gens ne veulent que ça lors d'un achat de casque, les gens tu leurs dis une réflexion comme sa tu te fais tué du regard, tu leurs parles de fréquence etc la ils te regardent tous comme des attardés icon_facepalm.gif

 

Mixcloud