Beat by dr dre mixr Vs Sennheiser Hd-25
- 79 réponses
- 26 participants
- 23 509 vues
- 21 followers
Dj Romco
Je voulais savoir lequel de ces 2 casques serait le plus approprié pour le mix, plutôt électro-house/club...
Merci de vos réponses
GIAUBP
Sennheiser Hd-25
Flying Fish
Invental
éSPL
Projacks
que ce soit casque ecouteur ou enceinte
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Furrax
Anonyme
manu-d
Thé-aux-Rems
HD 25 , C'est quoi la question la ! ? c'est comme demander a un DJ si il préféré mixer avec une tondeuse plutôt qu'une table de mixage
Faut arrêté avec les Beat by crotte , tout les mec qui en ont se disent scotcher par le son que dégages ces merde , alors qu'une fois qu'il on un Sennheiser HD 201 a 39 euros sur le crane , ils se calmes .. STOP aux modes bidon y'as pas 36 marque qui sont reconnue pour faire des casque de fou , Sony Pio Pio ET Sennheiser ...
Dj Romco
Furrax
Et c'est vrai se que dit Thé-au-Rems, un casque à 39€ sur le crane d'un mec qui n'a aucune notion du son va te dire waw! il doit coûter chère ton casque tu la eu où?
[ Dernière édition du message le 06/06/2012 à 23:07:23 ]
Thé-aux-Rems
J'ai tester !
C'est pitoyable , je vous jure cette attrait pour des casque a 300 euros qui valent pas un clou ! Mais sa fait peur , le spectre audio ne se limite qu'aux basses
ils sont tous la pour te sortir " il a de bonne basses " mais les autres fréquences sont tout aussi importante ! Faut se dire que pour la moitié tu a un véritable casque pro avec un son a se taper le cul sur le sol !
Chris Kazvon
C'est vrai que ça a des basses (que ça en fait) lol
Dj Romco si tu as une grande fnac pas loin de chez toi vas-y, à celles des Ternes (Paris) ils avaient en test le beats et le HD25 (tu viens avec ton ipod/lecteur mp3 et tu le branches dessus pour tester avec tes sons), comme ça tu pourras te faire ta propre idée et revenir pester avec nous contre Monster Prout ^^
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Jaamtrak
Dr Dre & Prix exhorbitant = gage de qualité pour les moutons
http://soundcloud.com/jaamtrak
Anonyme
Beats br Dr Dre, pffff qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre de nos jours. Tout le monde sait que la meilleure marque de casque audio pro pour le moment c'est Soul by Ludacris... ![]()
Faut vous reveiller les gars ! On est en 2012 ! ![]()
![]()
Chris Kazvon
Quelqu'un a déjà écouté ? (je soupçonne le fameux terme "dynamique exceptionnelle" de cacher en réalité des "basses omniprésentes occultant tout le reste du spectre" ^^)
Chris Kazvon
Mafache
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
Furrax
Chris Kazvon
Y a pas longtemps je me suis pris des écouteurs Sony (MDR EX50), à 20€ je voulais pas m'enquiquiner à les essayer, et puis c'était juste pour les transports ^^
Je les ai choisis parce que la forme étaient bien , mieux faite que les autres, bref.
Sur la boîte "dynamic bass" -> j'ai pas été déçu du voyage lol le son est pas trop mal mais j'ai l'EQ en pente avec les basses au mini, sinon j'entends que ça !
Je m'éloigne du produit originel lol, je plussoyais Furrax sur la demande du client d'avoir des "BASSES".
Je pense que ça vient du fait que les basses réclament du jus pour être produites (du moins en sono)
du coup dans la pensée populaire: basses = puissances = gros matos = gage de bonne qualité, et si les médiums sont criards, ben c'est parce qu'ils sont trop fort et qu'il y a pas assez de basse
Chris Kazvon
Anonyme
Faut apprendre a dechiffrer le langage marketing aussi : dynamique = decibels, superior sound quality = basses, a partir de la tout est beaucoup plus clair. Apres que les gens preferent les basses en general c'est pas etonnant : c'est ca qui donne le rythme et l'energie a un morceau et puis au niveau auditif ce qu'on perd en premier ce sont les aigues. Tout le monde n'est pas audiophile ou melomane... Apres oui Beats vu le prix demande, c'est de l'arnaque...
Hug D.
Anonyme
Bof, encore la finition serait en fibre de carbone, un vrai objet de design, de qualite je veux bien comprendre le prix. Mais ce n'est meme pas comme si les Beats etaient particulierement bien finis ou durables. Mais la on a truc a 300 euros, qui n'a pas un son exceptionnel (pas un son mauvais non plus, mais une equalisation tres particuliere), une finition qui pete visuellement de loin, mais qui pete tout court sur la duree et en plus qui necessite des piles pour fonctionner (haha la grosse blague). Bref en gros tu payes le marketing et la retraite de Dre. Je pense perso que si on veut donner dans l'humanitaire, y a des investissements plus utiles qu'un Beats...
Hug D.
- < Liste des sujets
- Charte