Beat by dr dre mixr Vs Sennheiser Hd-25
- 79 réponses
- 26 participants
- 23 236 vues
- 21 followers
Dj Romco
Je voulais savoir lequel de ces 2 casques serait le plus approprié pour le mix, plutôt électro-house/club...
Merci de vos réponses
Chris Kazvon
Y a pas longtemps je me suis pris des écouteurs Sony (MDR EX50), à 20€ je voulais pas m'enquiquiner à les essayer, et puis c'était juste pour les transports ^^
Je les ai choisis parce que la forme étaient bien , mieux faite que les autres, bref.
Sur la boîte "dynamic bass" -> j'ai pas été déçu du voyage lol le son est pas trop mal mais j'ai l'EQ en pente avec les basses au mini, sinon j'entends que ça !
Je m'éloigne du produit originel lol, je plussoyais Furrax sur la demande du client d'avoir des "BASSES".
Je pense que ça vient du fait que les basses réclament du jus pour être produites (du moins en sono)
du coup dans la pensée populaire: basses = puissances = gros matos = gage de bonne qualité, et si les médiums sont criards, ben c'est parce qu'ils sont trop fort et qu'il y a pas assez de basse
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Anonyme
Faut apprendre a dechiffrer le langage marketing aussi : dynamique = decibels, superior sound quality = basses, a partir de la tout est beaucoup plus clair. Apres que les gens preferent les basses en general c'est pas etonnant : c'est ca qui donne le rythme et l'energie a un morceau et puis au niveau auditif ce qu'on perd en premier ce sont les aigues. Tout le monde n'est pas audiophile ou melomane... Apres oui Beats vu le prix demande, c'est de l'arnaque...
Hug D.
Anonyme
Bof, encore la finition serait en fibre de carbone, un vrai objet de design, de qualite je veux bien comprendre le prix. Mais ce n'est meme pas comme si les Beats etaient particulierement bien finis ou durables. Mais la on a truc a 300 euros, qui n'a pas un son exceptionnel (pas un son mauvais non plus, mais une equalisation tres particuliere), une finition qui pete visuellement de loin, mais qui pete tout court sur la duree et en plus qui necessite des piles pour fonctionner (haha la grosse blague). Bref en gros tu payes le marketing et la retraite de Dre. Je pense perso que si on veut donner dans l'humanitaire, y a des investissements plus utiles qu'un Beats...
Hug D.
Greg L-Zass
Furrax
Greg L-Zass
Anonyme
C'est surtout tres con, m'enfin ca ou les jacky qui ont la sono a fond les boulets, c'est kif kif...
Chris Kazvon
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
- < Liste des sujets
- Charte