Sujet de la discussionPosté le 24/06/2012 à 12:26:56Transition entre 2 morceaux
bonjour,
Voila , j'aimerai savoir comment faites-vous pour faire une transition entre 2 morceaux ? Quel genre d'effets faites- vous ?
Quand je mix, j'arrive a bien faire venir le morceau 2 sur le morceau 1, mais le truc que je n'arrive pas bien a faire, c'est faire partir le morceau 1, comment faites-vous ? avec quel type d'effets ? Car on entend trop la coupure , sa fait carrément un break et je trouve sa moche.
J'ai pourtant regardé la video de DJSTUFF .
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Anonyme
22821
25Posté le 24/06/2012 à 16:09:53
Non c'est clair c'est la marche a suivre. Tu veux mixer dans un style, tu analyses ce qui se fait en la matiere dans ce style. C'est comme ca que j'ai appris enormement des trucs pour mixer. Apres avec l'experience tu fais ta tambouille et tu te construis ton style, mais a la base faut partir de quelquechose. Et c'est clair que c'est en pas en essayant de mixer du commercial comme de la deep house que ca va marcher.
sinon dans ce style de musique, la transition par excellence que j'entend h24(bien relou, bien facile, bien commercial quoi..) : musique 1 --> sample : "djay commercial au platine!!" --> bim musique 2