Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Transition entre 2 morceaux

• 75 réponses
  • 15 participants
  • 18 118 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Transition entre 2 morceaux
bonjour,

Voila , j'aimerai savoir comment faites-vous pour faire une transition entre 2 morceaux ? Quel genre d'effets faites- vous ?
Quand je mix, j'arrive a bien faire venir le morceau 2 sur le morceau 1, mais le truc que je n'arrive pas bien a faire, c'est faire partir le morceau 1, comment faites-vous ? avec quel type d'effets ? Car on entend trop la coupure , sa fait carrément un break et je trouve sa moche.
J'ai pourtant regardé la video de DJSTUFF .

Merci de votre aide, besoin de conseils
Afficher le sujet de la discussion
21
ou alors tu te tape party fun et tu analyse jaystyle :oups:
ok je :fleche:

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

22
Oui tu fais Bien :bravo:
Mais limite sa pourrait correspondre Puisque il mpix du commercial (Comme Jay-Style Non?)
23

Bah c'est peut-etre ce qu'il faut faire alors !

24
cetait pas des conneries hein ?!
apparement il mix funstyle donc il analyse party fun et il refait la meme chose en soiree et bingo !!!

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

25

Non c'est clair c'est la marche a suivre. Tu veux mixer dans un style, tu analyses ce qui se fait en la matiere dans ce style. C'est comme ca que j'ai appris enormement des trucs pour mixer. Apres avec l'experience tu fais ta tambouille et tu te construis ton style, mais a la base faut partir de quelquechose. Et c'est clair que c'est en pas en essayant de mixer du commercial comme de la deep house que ca va marcher.

[ Dernière édition du message le 24/06/2012 à 16:10:19 ]

26
+100 Pour Cloud et Arthy :bravo:
27
Donc en gros, vous me dites de commencé sur des musiques plus basique ?
28
Des choses plus basique que ce qui passe en radio, pas sur que ce soit possible ^^.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

29
Non on a pas dit sa on t'as dit que tu devrais découté Party-Fun !
30
sinon dans ce style de musique, la transition par excellence que j'entend h24(bien relou, bien facile, bien commercial quoi..) : musique 1 --> sample : "djay commercial au platine!!" --> bim musique 2 :lol: