Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Transition entre 2 morceaux

• 75 réponses
  • 15 participants
  • 18 117 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Transition entre 2 morceaux
bonjour,

Voila , j'aimerai savoir comment faites-vous pour faire une transition entre 2 morceaux ? Quel genre d'effets faites- vous ?
Quand je mix, j'arrive a bien faire venir le morceau 2 sur le morceau 1, mais le truc que je n'arrive pas bien a faire, c'est faire partir le morceau 1, comment faites-vous ? avec quel type d'effets ? Car on entend trop la coupure , sa fait carrément un break et je trouve sa moche.
J'ai pourtant regardé la video de DJSTUFF .

Merci de votre aide, besoin de conseils
Afficher le sujet de la discussion
31
d'accord, j'avais mal lu, merci beaucoup de vos réponses , donc d'apres se que j'ai compris, il faut beaucoup d'écoute avant de faire un truc potable
32
Citation :
sinon dans ce style de musique, la transition par excellence que j'entend h24(bien relou, bien facile, bien commercial quoi..) : musique 1 --> sample : "djay commercial au platine!!" --> bim musique 2

:ptdr:
33
en gros plus tes attentif a l'ecoute de party fun plus tu progresse et moin tes collé :-D
donc :
1) tu ecoute party fun --> analyse rapide mais attentive
2)tu telecharge le podcast
3) tu telecharge la playlist (quand c'est jaystyle)
4)tu reecoute et tu refait bref tu bosse

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

34
Il peut aussi faire la Meme chpse quand C'st Adrien ou Mico !
35
Adrien, oui, il est pas mal, il arrive aussi à nous faire écouter des sons autres que commerciaux. Pour Mico, c'est pas trop le cas :(
36
oui mais ils aura pas les tracklist qui sont malgres tout importante pour les version utiliser

Un petit sub sympa

37
Ya aussi Les Tracklist pour Mico et Adrien et En réponse a stounba5 lui de toute Facon il veut Mixer du Commercial
38
et tu les trouve ou ces track list

Un petit sub sympa

39
40
ok je savai pas merci.

Un petit sub sympa