Transition entre 2 morceaux
- 75 réponses
- 15 participants
- 18 128 vues
- 11 followers
DJDono
Voila , j'aimerai savoir comment faites-vous pour faire une transition entre 2 morceaux ? Quel genre d'effets faites- vous ?
Quand je mix, j'arrive a bien faire venir le morceau 2 sur le morceau 1, mais le truc que je n'arrive pas bien a faire, c'est faire partir le morceau 1, comment faites-vous ? avec quel type d'effets ? Car on entend trop la coupure , sa fait carrément un break et je trouve sa moche.
J'ai pourtant regardé la video de DJSTUFF .
Merci de votre aide, besoin de conseils
Thibault. F
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
[ Dernière édition du message le 24/06/2012 à 12:33:45 ]
DJDono
DJDono
Thibault. F
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
DJDono
Quand les 2 morceaux sont ensemble sa ok, mais quand je veux que l'on entends juste le morceau 2 a un moment précis , je ne sais pas comment faire car comme je dit avant sa me fait un genre de break trop moche
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
DJDono
Anonyme
Perso, je lance le deuxieme morceau avec le volume en bas et une EQ plutot medium-haut (pas de basse), puis progressivement je fais entrer le reste du morceau en coupant les frequences complementaires sur le premier morceau. Si ca clash c'est probablement que le choix des morceaux/phrase n'est pas judicieux. Si tu veux couper brutalement des frequences il faut le faire sur le debut d'une mesure sinon forcement ca fait bancal.
- < Liste des sujets
- Charte