Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mixer avec l'anti skating deregler reloop rp4000M3D + changement de platine dans quelque mois

  • 59 réponses
  • 13 participants
  • 7 244 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion mixer avec l'anti skating deregler reloop rp4000M3D + changement de platine dans quelque mois
bonsoir

sur mes platines reloop rp 4000M3D j'ai regler le contrepoids nickel mais l'anti skating n'est la sur ces platines que pour faire jolie ,en effet il est impossible a regler , j'ai aussi parler a des pro qui m'ont aussi repondu que l'anti skating etait pas possible a regler .

comment vous faite ceux qui ont des rp 4000 ? vous mixer comme sa ?:oo:

et est ce que si l'on mixe avec l'anti skating deregler sa abime beaucoup les vinyles ? si je mixe j'usqua noel avec, comme sa vous pensez que mes disques seront morts ?

car je compte changer de platine peut etre des technics d'ocazz ,ou une autre platine OU ON PEUT BIEN TOUT REGLER:lol:
si vous avez des platines a me proposer ou on peut bien tout regler dite moi

merci

tchuuuusss


Afficher le sujet de la discussion
11
Arrête d utiliser tes platines , tu flingues tes disques .
12
:8O:
13
Honnetement je sais pas mais c'est une cellule que tu as pas une meuleuse :8O::-D
Laisse la pression de ta cellule comme elle est, a pire des cas sa frotera un chouilla sur le bord du sillion mais rien de mechant (faut pas oublier que les vinyl on ete fait pour etre lu un certain nombre de foit y comprit par des platine hifi qui n'on aucun reglage )

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

14
ok merci projacks :bravo:

je sais plus qui ecouter :-D mais j'espere que ta raison !!!
15
De toute facon si t'a l'intention de changer de platine plus de problems l'usure c'est sur tres long terme.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

16
ok merci !!
17
rien est éternel de toute façon.
Chez moi j'ai des vinyles qui ont 25ans, ils ont toujours tourné sur une platine hifi et je peux te dire que sans anti skating rien sur la platine (une vielle Akai ap-01 qui tourne encore du tonère) bas 25ans plus tard le sillon à pas bougé et pourtant ils ont vécue crois moi.

Après prendre des Technics tu serras pas non plus à l’abri de rien

 

Mixcloud

 

18

Moi j'ai l'impression que le probleme, karnaje, c'est plus le fait que tu ne sais pas utiliser, regler et entretenir ton matos (et peut-etre un petit cote bourrin que j'ai cru percevoir) que le matos en lui-meme. D'apres ce que j'ai pu trouver l'anti-skating est parfaitement reglable sur tes platines, s'il ne l'est pas c'est soit que le bras est defectueux soit qu'il est defonce.

19
Se soucier de l'antiskating et de l'usure de ses disques alors que t'as mixé un bon moment avec des cellules réglées au pif, ça me fait doucement rigoler :bravo:

Ca sert a rien de mettre un avis sur du matériel si c'est pour le dénigrer 1 mois après seulement (vive l'objectivité!). Tu parles de changer pour des mk2, mais après tu risques de pleurer sur le pitch +-8%:lol:

[ Dernière édition du message le 29/08/2012 à 21:28:59 ]

20
Qu est ce que ça va être , quand il va falloir régler des mk2 :lol::lol: