Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion mixer avec l'anti skating deregler reloop rp4000M3D + changement de platine dans quelque mois
bonsoir

sur mes platines reloop rp 4000M3D j'ai regler le contrepoids nickel mais l'anti skating n'est la sur ces platines que pour faire jolie ,en effet il est impossible a regler , j'ai aussi parler a des pro qui m'ont aussi repondu que l'anti skating etait pas possible a regler .

comment vous faite ceux qui ont des rp 4000 ? vous mixer comme sa ?:oo:

et est ce que si l'on mixe avec l'anti skating deregler sa abime beaucoup les vinyles ? si je mixe j'usqua noel avec, comme sa vous pensez que mes disques seront morts ?

car je compte changer de platine peut etre des technics d'ocazz ,ou une autre platine OU ON PEUT BIEN TOUT REGLER:lol:
si vous avez des platines a me proposer ou on peut bien tout regler dite moi

merci

tchuuuusss

Afficher le sujet de la discussion
21
ben en tout cas mon contrepoid est bien regler c'est sur, pour ce qui est de l'anti skating j'ai beau le mettre sur n'importe quelle position faire exactement ce qu'il faut sa va pas !!

enfin bref j'ai peut etre appris a regler les platines il y a pas longtemps mais je suis sur que je fais bien et que l'anti skating est un gadjet sur les reloops !!!

ya des mecs qui si connaissent plus que moi mon dit qu'il etait pas arriver a regler l'anti skating !!
j'ai fais tout ce que j'ai pu...

et puis je pense que le jour ou j'aurai des mk2 je serait les reglers !!
22
aussi j'ai pas de disque vierge pour regler l'anti skating !!! je fais sa avec la fin d'un disque qui est lisse... peut etre il faut que je me procure un vinyl vierge , je vais chercher !!
23
Citation de karnaje :
aussi j'ai pas de disque vierge pour regler l'anti skating !!! je fais sa avec la fin d'un disque qui est lisse... peut etre il faut que je me procure un vinyl vierge , je vais chercher !!

sans cd vinyle vierge tu n'y arrivera jamais! c'est impossible ta cellule rattrape le sillon

Mixcloud

24
25
mais est ce que c'est bien sa qu'il me faut sur le lien que j'ai mis ?
26
Tu na pas un amis qui à un cd avec une fasse vierge à te prêter ?

EDIT : regarde ici http://www.lesanneesvinyls.com/shop/product.php?id_product=28

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 30/08/2012 à 00:18:38 ]

27
comment sa un cd , on peut le faire avec un cd vierge ? tu deconne la ? :oops2:

tu a vu sur mon lien c'est pas bon sa ?
28
Bah OUI jusqu'à preuve du contraire l'anti skating se règle avec un cd vierge (vinyle bien sur!!) .. :8O:

Pour le lien bah sa reviens à se que j'ai mis pour finir j'ai même pas calculé

Mixcloud

29
pourquoi tu di un cd je comprend pas !! c'est un vinyl vierge qu'il faut..

sinon sur ce site il faut commander pour 20 euro minimum !!!
30
je commanderai un disque vierge demain ... en esperant que sa marche ,mais deja j'ai essayer avec un petit bout lisse a la fin d'un de mes vinyls mais je pense que c'est pas assez...