Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mixer avec l'anti skating deregler reloop rp4000M3D + changement de platine dans quelque mois

  • 59 réponses
  • 13 participants
  • 7 242 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion mixer avec l'anti skating deregler reloop rp4000M3D + changement de platine dans quelque mois
bonsoir

sur mes platines reloop rp 4000M3D j'ai regler le contrepoids nickel mais l'anti skating n'est la sur ces platines que pour faire jolie ,en effet il est impossible a regler , j'ai aussi parler a des pro qui m'ont aussi repondu que l'anti skating etait pas possible a regler .

comment vous faite ceux qui ont des rp 4000 ? vous mixer comme sa ?:oo:

et est ce que si l'on mixe avec l'anti skating deregler sa abime beaucoup les vinyles ? si je mixe j'usqua noel avec, comme sa vous pensez que mes disques seront morts ?

car je compte changer de platine peut etre des technics d'ocazz ,ou une autre platine OU ON PEUT BIEN TOUT REGLER:lol:
si vous avez des platines a me proposer ou on peut bien tout regler dite moi

merci

tchuuuusss


2
3
dsl encore de vous emmerder avec mes problemes d'anti skating !!!

merci cloudbreak pour ce lien mais je comprend pas l'anglais !!

j'economise pour une paire de technics sa fais un moment que j'en veut ,

bref en attendant les technics si je mixe avec l'anti skating deregler quelque mois sa va vraiment detruire mes disques ?:8O:

comment font ceux qui possede des reloops ?

4
et si je baisse le poids de force d'appuis de mes cellules a 1,5 gr ou 2 vous pensez que sa peut le faire et que sa usera moin mes disques ?

[ Dernière édition du message le 29/08/2012 à 19:07:32 ]

5
Oui sans doute mais vi que ta pointe sera moin appuyer dans ton sillon elle aura encore plus tendance a ce barrer encore plus et sa va de faite user le bord de ton sillon voir deraper :??:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

6
ok merci sa me fait chier de mixer comme sa vivement que j'ai mes technics !!
7
Pense a bien verifier l'anti skating avant de les acheter :-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

8
ouè :-D

mais en attendant je sais pas si je vais continuer a mixer avec l'anti skating mal regler sa me fait chier !!
9
Citation :
mais en attendant je sais pas si je vais continuer a mixer avec l'anti skating mal regler sa me fait chier !!

Si t'avait pas su que sa se reglait sa t'aurait jamais fait chier alors un conseil te fait pas chier et oubli sa ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

10
ouais mais si je flingue mes disques !!!

a ton avis ou bout de combien de temps il s'useront si je mixe comme sa ?