Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/09/2012 à 12:38:38Aide pour le choix d'une console de mix (Novice)
Bonjour à tous,
Je compte investir dans une console de mix mais le choix est difficile puisque je suis novice dans le domaine et je ne connais personne qui utilise ce genre de matériel.
Voici pour le moment la liste des consoles que j'ai trouvé dans la fourchette de prix que je me suis fixé (<500€)
Je voulais donc avoir un peu d'aide pour me conseiller et me donner des avis positifs ou négatifs sur les éléments de la sélection voir même me conseiller pour d'autres consoles.
Merci d'avance
Anonyme
22821
2Posté le 11/09/2012 à 13:00:46
T'es novice, t'as pas de logiciel donc ce sera entre le Kontrol S2 et la VCI-300 mk2, vu que les autres necessitent d'acheter une licence par-dessus le prix du controleur. Pour les points positifs et negatifs je t'invite a chercher un peu sur ce forum, la question a deja ete traitee 10000 fois et recemment encore en plus.
si mais optimisé pour itch (sa veut pas dire qu'on peut rien en tirer avec traktor hein !)
0
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
ludophoenix
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
8Posté le 11/09/2012 à 22:35:19
ah ok
merci pour vos reponses
j ai trouve un tracktor d occasion
j hesite encore entre les 2consoles meme si a force de lire des posts je dirais que j ai un ptit faible pour la vestax.
0
Thibault. F
1869
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
9Posté le 11/09/2012 à 22:41:01
Sincèrement y a pas de mauvais choix entre ces deux produits donc prends celui qui te plait et te prends pas la tête. Prends juste en compte que sur itch ton matos sera moins évolutif (tu change tout ou rien.)
0
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
ludophoenix
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
10Posté le 12/09/2012 à 06:16:55
tres bien merci pour votre aide
bonne journee a tous