Sujet de la discussionPosté le 22/09/2012 à 12:53:29Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing
Voilà un petit topic sympa on vous pourrez balancer vos photos marrantes en rapport avec le DJing mais pas de dérapage faudrais éviter le lock
Aller j'inaugure:
c'est parce que t'es encore trop jeune DJ, tu connais pas la technique de la rotule
eh, Greg, tu feras par de la reponse( si t'en a une)
Citation :
Bonjour,
Mon Pionner est en très bon état, mais je dois vous dire, dès le début, que je vis à Londres au Royaume-Uni. La raison pour laquelle j'ai posté mon annonce sur ce site c'est parce que j'ai fait une recherche sur Internet et je veux augmenter mes chances de le vendre. Localement, il ne serait pas aussi efficace et j'espère vraiment pour trouver un acheteur dans quelques jours. Si vous êtes toujours intéressé par l'achat, je peux organiser une livraison à votre emplacement, bien sûr gratuitement.
merci
> From: *********
> Subject: Votre annonce "PIONEER CDJ 900 (Paire) + PIONEER DJM 700" sur Leboncoin.fr
> To: annonceurleboncoin
> Date: Wed, 3 Oct 2012 21:50:20 +0200
>
> Bonjour,
>
> La bielle a coulé ou elle est en bon état ?
>
> Merci
>
> Coordonnées du contact :
> Nom : Greg
> Email : *********
>
> Cet email vous a été envoyé au sujet de l'annonce "PIONEER CDJ 900 (Paire) + PIONEER DJM 700" que vous avez déposée sur Leboncoin.fr :
> https://www.leboncoin.fr/image_son/374271276.htm
Cloud c'est pour toi Londres. Tu veux aller tester le matos ?