Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/09/2012 à 12:53:29Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing
Voilà un petit topic sympa on vous pourrez balancer vos photos marrantes en rapport avec le DJing mais pas de dérapage faudrais éviter le lock
Aller j'inaugure:
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Neo5
2095
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
92Posté le 27/09/2012 à 20:56:32
PAs que Tiesto, y'as Armin Van Buuren aussi
0
DJ123
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
93Posté le 27/09/2012 à 21:19:55
Tiesto ses un bon Deejay je trouve...
0
Neo5
2095
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
94Posté le 27/09/2012 à 21:52:16
Citation de DJ123 :
Tiesto ses un bon Deejay je trouve...
Peut-être un bon producteur mais en DJing c'est une chaussette !
0
DJ123
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
95Posté le 27/09/2012 à 23:29:36
Oui ses vrai. Je trouve que avec les ''star du djing'' genre David guetta tiesto ect... Le mots Dj perd tout son sense ...
0
Pipo77
1654
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
96Posté le 28/09/2012 à 13:00:45
Personnellement, je n'aime pas ce que fait Tiesto. Après je ne lui cracherais pas dessus car en tant que producteur et Businessman il est plutôt doué le monsieur!
Il a 12 ans, il reproduit juste les codes en vigueur dans le groupe auxquel il essaie d'appartenir. C'est de bon ton chez les DJs de cracher sur Tiesto, Guetta, etc...
Bon pour laisser la psycho de comptoir de cote et revenir sur le sujet :
Je dis pas qu'il ne sait pas mixer mais aujoud'hui il ne fait rien de technique. Tiesto & David Guetta pour avoir vu des videos mixs de eux je trouve qu'il ne font rien de technique et Armin Van Buuren je l'ai vu en Live à l'Inox Park et c'était la même chose.