Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing

  • 2 761 réponses
  • 103 participants
  • 360 716 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing
Voilà un petit topic sympa on vous pourrez balancer vos photos marrantes en rapport avec le DJing mais pas de dérapage faudrais éviter le lock :mdr:
Aller j'inaugure:
1348311160-iphone-image-09-22-2012.jpg
Afficher le sujet de la discussion
91
jaimai bien ce quil faisai moi en trance avant mais maintenant bof

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

92
PAs que Tiesto, y'as Armin Van Buuren aussi :bravo:
93
Tiesto ses un bon Deejay je trouve...
94
Citation de DJ123 :
Tiesto ses un bon Deejay je trouve...

Peut-être un bon producteur mais en DJing c'est une chaussette !
95
Oui ses vrai. Je trouve que avec les ''star du djing'' genre David guetta tiesto ect... Le mots Dj perd tout son sense ...
96
Personnellement, je n'aime pas ce que fait Tiesto. Après je ne lui cracherais pas dessus car en tant que producteur et Businessman il est plutôt doué le monsieur!

[ Dernière édition du message le 28/09/2012 à 13:00:59 ]

97
Tu as l air prétentieux du haut de tes 12ans,il est ,ou ils sont peut être blasé mais pas des quiches ,ils sont pas arrivée au rang de star comme ça !
98

Il a 12 ans, il  reproduit juste les codes en vigueur dans le groupe auxquel il essaie d'appartenir. C'est de bon ton chez les DJs de cracher sur Tiesto, Guetta, etc... mrgreen

 

Bon pour laisser la psycho de comptoir de cote et revenir sur le sujet :

 

http://www.quickmeme.com/meme/3qwxys/

99
Je dis pas qu'il ne sait pas mixer mais aujoud'hui il ne fait rien de technique. Tiesto & David Guetta pour avoir vu des videos mixs de eux je trouve qu'il ne font rien de technique et Armin Van Buuren je l'ai vu en Live à l'Inox Park et c'était la même chose.
100