Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing
- 2 761 réponses
- 103 participants
- 373 734 vues
- 108 followers
Dixcove
Aller j'inaugure:

Dixcove
Dixcove
Est ce que le nom de scène de ce gars est une blague?
Anonyme
Toi ca se voit que tu n'es qu'un gamin ! ![]()
Dixcove
Toi ca se voit que tu n'es qu'un gamin !
Anonyme
Tu peux deleter et t'enfermer 3 mois dans ta chambre le temps de revenir avec une culture du DJing correcte ! ![]()
Dixcove
Tu peux deleter et t'enfermer 3 mois dans ta chambre le temps de revenir avec une culture du DJing correcte !
Anonyme
Bah c'est DJ Nu-Mark, qui faisait parti du groupe Jurassic 5... DJ Nu-Mark est assez connu pour ses toy sets :
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Dixcove
Projacks
Anonyme
A part le fait qu'il fait de l'endorsement pour Akai Pro qui est une division de Numark Industries, non.
Projacks
Projacks
Anonyme
DJ-MP MODE
Lololol il s'appelle Guetta aussi :
/DJ-MP MODE
Molliex
Anonyme
C'est juste une illusion. Le sample rate de la camera est a 24 Hz (images par seconde) et l'eau est soumise a une vibration a la meme frequence (ou bien a 23hz et on dirait qu'elle remonte dans le tuyau)... Ca ne marche qu'avec une camera, a l'oeil nu c'est toujours de l'eau qui coule hein...
Molliex
Anonyme
En gros ouais. On parle d'une onde a 24 Hz hein donc meme avec le son t'auras du mal a l'entendre surtout depuis une source youtube ! ![]()
Molliex
frifrih
DJ-MP MODE
Lololol il s'appelle Guetta aussi :
/DJ-MP MODE
c'est son frère en même temps
the harder you work, the luckier you get
Mafache
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
Dixcove
c'est son frère en même temps
Anonyme
Citation de : DJ-MP
Citation :c'est son frère en même tempsEt bam CloudNon mais c'est pas de ma faute si je suis né en 97
Sarcasme tu connais ? Je suis au courant que c'est son demi-frere, je me foutais juste de ta gueule en imitant ta precedente intervention ! ![]()
![]()
Dixcove
Sarcasme tu connais ? Je suis au courant que c'est son demi-frere, je me foutais juste de ta gueule en imitant ta precedente intervention !
Anonyme
D'ailleurs il ne me semble pas que 3 mois se soient deja ecoules hein ! ![]()
- < Liste des sujets
- Charte