Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing
- 2 761 réponses
- 103 participants
- 370 325 vues
- 108 followers
Dixcove
Aller j'inaugure:

Dixcove
Flying Fish
Dixcove
Il t'avait invité à te cacher et méditer pour une durée de 3 mois et tu avais accepté je te rappelle.
Anonyme
J'ai pas parle de mediter, mais de te faire une culture ! ![]()
![]()
Dixcove
J'ai pas parle de mediter, mais de te faire une culture !
Anonyme
Mais c'est con tu ne connaissais ni Jurassic 5, ni DJ Nu-Mark qui ne sont pas de l'electro du tout... ![]()
Dixcove
Mais c'est con tu ne connaissais ni Jurassic 5, ni DJ Nu-Mark qui ne sont pas de l'electro du tout...
Anonyme
![]()
Anonyme
Citation :mais avant les annéeS 90
Genre
Flying Fish
Anonyme
Non en gros ca veut dire qu'il connait juste ce que ses parents ecoutent en plus des trucs qu'il a recemment decouvert... Desole c'est pas une culture musicale ca... ![]()
Anonyme
Cloud va faire un AVC
Il aime pas Joe dassin ?
Flying Fish
Non en gros ca veut dire qu'il connait juste ce que ses parents ecoutent en plus des trucs qu'il a recemment decouvert... Desole c'est pas une culture musicale ca...
Moi j'en découvre tous les jours, notamment en me baladant au hasard sur Youtube et en regardant les topic "parlons truc".
Anonyme
Ouais mais toi tu debites pas des kilometres de conneries sur le forum genre "sans vouloir me vaaaanter moa j'ai une culture musicale hors electro assez developpee pour mon aaaaage..." ![]()
Bon j'arrete de te charrier DJ-MP, mais serieusement un peu moins de flood ca serait cool... ![]()
Flying Fish
Dixcove
Non en gros ca veut dire qu'il connait juste ce que ses parents ecoutent en plus des trucs qu'il a recemment decouvert... Desole c'est pas une culture musicale ca...
Anonyme
![]()
![]()
![]()
Dixcove
Flying Fish
Anonyme
Anonyme
Dixcove
Je sais pas si elle à déjà été postée mais je trouve ca sympa les petits écrans
Anonyme
Citation :C'est surtout très HSJe sais pas si elle à déjà été postée mais je trouve ca sympa les petits écrans
Bah moi j'ai rigoler comme un c** devant les bouches
Tom
Anonyme
Va pas regarder du Chinese Man ou du Birdy Nam Nam alors..
Chinese man c'est enorme
- < Liste des sujets
- Charte