Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing

  • 2 761 réponses
  • 103 participants
  • 359 770 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing
Voilà un petit topic sympa on vous pourrez balancer vos photos marrantes en rapport avec le DJing mais pas de dérapage faudrais éviter le lock :mdr:
Aller j'inaugure:
1348311160-iphone-image-09-22-2012.jpg
Afficher le sujet de la discussion
631
x
Hors sujet :
N'empêche respect au gars ca doit être super hardcore ce genre de perfomance :O
632


edit : ça me fait bien marrer le mec qui traite Guetta de noob et qui fait ça pub pour son "summer mix" (pas celui de Guetta) sur youtube :)

[ Dernière édition du message le 05/11/2012 à 00:16:17 ]

633
Citation de HugoDiker :


edit : ça me fait bien marrer le mec qui traite Guetta de noob et qui fait ça pub pour son "summer mix" (pas celui de Guetta) sur youtube :)


Ca ne m'est pas encore arrivé en soirée (et je touche du bois) mais ça dois bien faire monter le stress tout ça...
634
CD prémixé + pas de casque=tu peux pas entendre que ça chiera + du coup t'as pas de morceau prêt derrière (ou le cas échéant d'autre morceau sur le CD qui était d'éjà dans la platine d'à côté) pour cuter salement mais au moins pas avoir un gros blanc

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

635


C'est la même sur celle là, ça plante, du coup tu le vois mettre son casque, et avancer dans son track de 2h pour retrouver l'endroit où il était ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

636
x
Hors sujet :
J'aime beaucoup ce qu'il fait araabmusik, il est très bon mais c'est vrai qu'il se la raconte. Il est passé en france une fois, j'ai été le voir et c'est bluffant. Certe après 1/2h il en peut plus mais il fait tout en live aussi
637
Citation de Chris :


C'est la même sur celle là, ça plante, du coup tu le vois mettre son casque, et avancer dans son track de 2h pour retrouver l'endroit où il était ^^


J'adore comment il touche le jog on dirait qu'il s'en ai jamais servit et qu'il a peur de la casser :oops2:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

638
Énorme la vidéo avec Skrillex, j'ai bien failli me pisser dessus :-D

Now check that everybody !


639
640
Tout simplement hallucinant comme performance Fish :O