Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing

  • 2 761 réponses
  • 103 participants
  • 360 710 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing
Voilà un petit topic sympa on vous pourrez balancer vos photos marrantes en rapport avec le DJing mais pas de dérapage faudrais éviter le lock :mdr:
Aller j'inaugure:
1348311160-iphone-image-09-22-2012.jpg
Afficher le sujet de la discussion
131
Projacks, C2C n'est plus un OVNI maintenant ! :non:
Au lycée (je suis en TS), tout le monde connait et écoute depuis la sortie de "Tetra" !

"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche

 Ancien pseudo: DJVace

132

Pour la trance il faut viser des artistes comme Andrew Rayel, Aly & Fila, Alexander Popov, Matt Bukowski, Amed Romel, Protoculture, Shogun, Arctic Moon. Les pays de l'est se sont bien engouffrés dans le genre. 

Après on ne peux pas cracher sur le business d'Armin et Tiesto. La Trance existe grâce à eux quand même. 

Et un gars comme Armin est vraiment très humble, c'est très rare dans ce monde.

 

[ Dernière édition du message le 29/09/2012 à 19:28:51 ]

133
Citation de DjVace :
Projacks, C2C n'est plus un OVNI maintenant ! :non:
Au lycée (je suis en TS), tout le monde connait et écoute depuis la sortie de "Tetra" !

un ovni dans le genre !!!!!
il existe pas d'equivlent chez d'autre artiste impossible de trouver le meme type de musique

Edit: suis en 1er S et dans mmon lycee ya pas geand monde qui connait meme le down the road
en meme temps a chartres c'est un peu pommer musicalement mise a par quelque gratteux ....
la culture "dj" / "musiqe electro" est pas tres implanter par chez nous .....
un truc impressionant d'ailleur un jour je me suis pointer dans un shop le mec me dit j'ai le monopole des controleures sur toute la region et le mec vendait quelques produits native rien de plus :8O::8O::8O:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

134
Euh Birdy Nam Nam fait aussi dans le même style ! :D:

C2C ça fait un carton dans mon lycée, tout le monde connait ! Mon lycée compte beaucoup de lycéens et est en région Parisienne (Hauts de Seine) donc peut être que ça dépend de la ville...

"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche

 Ancien pseudo: DJVace

135
ouai ta de la chance moi quand je leur dit que jecoute c2c il me regarde avec des yeux de martiens .

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

136
Citation de DjVace :
Euh Birdy Nam Nam fait aussi dans le même style ! :D:

C2C ça fait un carton dans mon lycée, tout le monde connait ! Mon lycée compte beaucoup de lycéens et est en région Parisienne (Hauts de Seine) donc peut être que ça dépend de la ville...

Ou dans les Hauts de Seine ?
137
Neo5: Colombes ! Haha ! :D:

Projacks: Ouais c'est cool mais un ami m'a énervé un jour à cause de ça. L'année dernière on faisait un débat avec d'un côté les Dj et de l'autre les groupes de rock (il écoute beaucoup de rock/metal), et il a commencé à cracher sur mon art en disant que les Dj n'ont aucun mérite à appuyer sur PLAY, bref, il a rabaissé les Dj en général. Je peux te dire j'étais furieux quand il avait dit ça mais bon restons calme !
Et y a peut être 1 voir 2 semaines il m'a dit qu'il adorait C2C car il venait d'écouter leur album, je peux te dire j'étais un peu étonné et énervé par son engouement pour ce groupe alors qu'avant il s'en foutait royalement.
Le plus marrant c'est qu'après ça il a commencé à s'intéresser à ma passion et m'a dit: "Faudrait que tu me fasses écouter qu'est ce que tu fais et tout c'est trop stylé !". J'ai commencé le Djing dans bientôt 1ans et demi et c'est la 1ère fois qu'il me dit ça alors que plein d'autres amis m'encouragent depuis mes débuts...

"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche

 Ancien pseudo: DJVace

138
Hey Colombes j'habite juste à coter ! ;)
139
Revenons au sujet et évitons le HS !



Ridicule non ?

http://userserve-ak.last.fm/serve/_/77986886/Justin+Bieber+Dj+Bieber.png

"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche

 Ancien pseudo: DJVace

140
@djvace : les dj sont victime de leffet guetra mais on va pas revenir la dessus ce qui est bien cest que ton gars il est un peu curieu ouvert desprit et tout sa
alors que chez moi R A B il en on rien a scouer .
au fait est que ya des gen qui sont sur rouen ici je vai y demenager un de ces quate on pourrait me dire si le djing y est un peu plus "encree"

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.