Sujet [AVIS] Mon 1er mix avc cdj 850
- 56 réponses
- 12 participants
- 7 094 vues
- 11 followers
NICOCDR
J'aimerais avoir votre avis sur mon 1er mix fait sous 2 cdj 850 & 1 djm 700. Ca fait 1 mois que j'ai commencé avec donc j'aimerais avoir les + & - notamment le calage & les transitions même si je sais que les transitions faite ici reste " basique "
https://soundcloud.com/nicocdr/electro-session-2-by-nicolas
Merci d'avance !
Davmix
essaie de te démarquer avec quelque chose de moins "mainstream". Une fois les bases du mix acquise il faut travailler son style.
NICOCDR
n3m3s1s
difficile de se faire une idee lorsque l'on ne connait pas les morceaux originaux
apres mix ce tu aimes mainstream ou pas
tes gouts evolueront avec le temps
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
NICOCDR
NICOCDR
Hug D.
Citation de NICOCDR :"ça devrais l'être, se serais plus sympa :D"
C'est à dire ?
Ba si on comparait/critiquait nos sélection musicale et pas que la technique en gros, je trouve ça plus intéressent ; ou alors des minimix, là ça demande de la technique.
Anonyme
Hors sujet :
Sauf que si tu commences a critiquer la selection tu ouvres une sacree boite de Pandore... Comme on dit tous les gouts sont dans la nature, donc difficile d'etre objectif sur la selection musicale. Tant que t'en restes a des criteres purement techniques ca va (si c'est pas cale, tout le monde s'accordera a dire que c'est pas cale) mais si tu commences a dire que tel ou tel morceau est moisi, tu vas heurter des sensibilites et ca va venir en bataille range entre partisans de chaque style !
Par contre ce qui pourrait etre interessant c'est se decider sur une liste de 10 morceaux et voir ce que chacun peut en faire (mais bon ca ne risque pas de se concretiser).
Hug D.
moi chui partent, impose moi 10 track je vais voir ce que je peut faire :D
Molliex
(il va falloir que je m'entraine étant donner que je n'ai jamais fait de mix )
Anonyme
On va se battre pendant des semaines pour se mettre d'accord sur 10 tracks, ensuite certains vont se plaindre qu'ils n'ont pas les tracks et au final 2 types vont poster un mix parce que tous les autres se seront degonfles !
EDIT : Ou alors on peut se la faire comme ca : il y a 9 tracks dans le dossier Oldies de mon soundcloud. C'est clairement pas votre electro de club traditionnelle, mais pour un exercice de style ca peut le faire. Je les ai mis en telechargement, donc pas de problemes de droits ou autres. Pour ceux que ca tente, lachez-vous !
[ Dernière édition du message le 02/10/2012 à 15:44:22 ]
- < Liste des sujets
- Charte