[AVIS] Mon 1er mix avc cdj 850
- 56 réponses
- 12 participants
- 7 263 vues
- 11 followers
NICOCDR
J'aimerais avoir votre avis sur mon 1er mix fait sous 2 cdj 850 & 1 djm 700. Ca fait 1 mois que j'ai commencé avec donc j'aimerais avoir les + & - notamment le calage & les transitions même si je sais que les transitions faite ici reste " basique "
Merci d'avance !
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Thibault. F
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
NICOCDR
Neo5
Salut
J'aimerais avoir votre avis sur mon 1er mix fait sous 2 cdj 850 & 1 djm 700. Ca fait 1 mois que j'ai commencé avec donc j'aimerais avoir les + & - notamment le calage & les transitions même si je sais que les transitions faite ici reste " basique "
https://soundcloud.com/nicocdr/electro-session-2-by-nicolas
Merci d'avance !
Bon je suis en train de l'écouter, c'est pas mal les calages sont plutôt précis mais (comme tu l'as dit) c'est des transitions assez basiques Intro/Outro, t'as bien réussi à caler l'accap de Hangover sur Levels (si c'est toi qui l'a fait ?). Après la playlist.. Pas mal mais beaucoup de "Commercial", Voilà donc dans l'ensemble c'est plutôt pas mal.
NICOCDR
Davmix
Oui c'est bien ficelé et c'est sans accoups. Le calage et le phrasé semble bien maîtrisé. Par contre la playlist, un calvaire pour mes oreilles ![]()
Flying Fish
Davmix
non mais c'est le bruit par moment qui m'agresse les esgourdes. Du style à 4'20, 13'40, 20'20 .....
Enfin c'est sur le ton de plaisanterie, chacun son style comme on dit. Le mix est bon c'est le principal.
[ Dernière édition du message le 24/09/2012 à 19:14:31 ]
Flying Fish
NICOCDR
dj sylv
http://www7.zippyshare.com/v/60559175/file.html
NICOCDR
NICOCDR
NICOCDR
NICOCDR
Neo5
Thibault. F
Niveau playlist c'est cohérent, pas trop mon style mais on s'en branle c'est pas le sujet
Bref continue, bosse tes transitions pour éviter la monotonie et ce sera tout bon
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
Hug D.
Citation :Niveau playlist c'est cohérent, pas trop mon style mais on s'en branle c'est pas le sujet
ça devrais l'être, se serais plus sympa :D
NICOCDR
C'est à dire ?
Davmix
essaie de te démarquer avec quelque chose de moins "mainstream". Une fois les bases du mix acquise il faut travailler son style.
NICOCDR
n3m3s1s
difficile de se faire une idee lorsque l'on ne connait pas les morceaux originaux
apres mix ce tu aimes mainstream ou pas
tes gouts evolueront avec le temps
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
NICOCDR
NICOCDR
- < Liste des sujets
- Charte