Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [AVIS] Mon 1er mix avc cdj 850

  • 56 réponses
  • 12 participants
  • 7 087 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion [AVIS] Mon 1er mix avc cdj 850
Salut :D:

J'aimerais avoir votre avis sur mon 1er mix fait sous 2 cdj 850 & 1 djm 700. Ca fait 1 mois que j'ai commencé avec donc j'aimerais avoir les + & - notamment le calage & les transitions même si je sais que les transitions faite ici reste " basique "

:fleche: https://soundcloud.com/nicocdr/electro-session-2-by-nicolas

Merci d'avance ! :bravo:
2
la j'ai pas le temps mais je vais essayer d'eouter sa d'ici mercredi ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

3
Je l'ai téléchargé je me le fais demain dans les transports ;)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

4
C'est cool merci ! :)
5
Citation de NICOCDR :
Salut :D:

J'aimerais avoir votre avis sur mon 1er mix fait sous 2 cdj 850 & 1 djm 700. Ca fait 1 mois que j'ai commencé avec donc j'aimerais avoir les + & - notamment le calage & les transitions même si je sais que les transitions faite ici reste " basique "

:fleche: https://soundcloud.com/nicocdr/electro-session-2-by-nicolas

Merci d'avance ! :bravo:

Bon je suis en train de l'écouter, c'est pas mal les calages sont plutôt précis mais (comme tu l'as dit) c'est des transitions assez basiques Intro/Outro, t'as bien réussi à caler l'accap de Hangover sur Levels (si c'est toi qui l'a fait ?). Après la playlist.. Pas mal mais beaucoup de "Commercial", Voilà donc dans l'ensemble c'est plutôt pas mal.
6
Merci !;) & oui la playlist est mainstream
7

Oui c'est bien ficelé et c'est sans accoups. Le calage et le phrasé semble bien maîtrisé. Par contre la playlist, un calvaire pour mes oreilles  mrgreen

8
C'est propre, j'aime bien. Et concernant la playlist, j'ai déjà entendu nettement plus mainstream que ça.
9

non mais c'est le bruit par moment qui m'agresse les esgourdes. Du style à 4'20, 13'40, 20'20 ..... 

Enfin c'est sur le ton de plaisanterie, chacun son style comme on dit. Le mix est bon c'est le principal.

[ Dernière édition du message le 24/09/2012 à 19:14:31 ]

10
Effectivement vu sous cet angle je comprend ton avis.