Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
DJing

[AVIS] Mon 1er mix avc cdj 850

• 56 réponses
  • 12 participants
  • 7 263 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion [AVIS] Mon 1er mix avc cdj 850
Salut :D:

J'aimerais avoir votre avis sur mon 1er mix fait sous 2 cdj 850 & 1 djm 700. Ca fait 1 mois que j'ai commencé avec donc j'aimerais avoir les + & - notamment le calage & les transitions même si je sais que les transitions faite ici reste " basique "

:fleche: https://soundcloud.com/nicocdr/electro-session-2-by-nicolas

Merci d'avance ! :bravo:
2
la j'ai pas le temps mais je vais essayer d'eouter sa d'ici mercredi ;)

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

3
Je l'ai téléchargé je me le fais demain dans les transports ;)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

4
C'est cool merci ! :)
5
Citation de NICOCDR :
Salut :D:

J'aimerais avoir votre avis sur mon 1er mix fait sous 2 cdj 850 & 1 djm 700. Ca fait 1 mois que j'ai commencé avec donc j'aimerais avoir les + & - notamment le calage & les transitions même si je sais que les transitions faite ici reste " basique "

:fleche: https://soundcloud.com/nicocdr/electro-session-2-by-nicolas

Merci d'avance ! :bravo:

Bon je suis en train de l'écouter, c'est pas mal les calages sont plutôt précis mais (comme tu l'as dit) c'est des transitions assez basiques Intro/Outro, t'as bien réussi à caler l'accap de Hangover sur Levels (si c'est toi qui l'a fait ?). Après la playlist.. Pas mal mais beaucoup de "Commercial", Voilà donc dans l'ensemble c'est plutôt pas mal.
6
Merci !;) & oui la playlist est mainstream
7

Oui c'est bien ficelé et c'est sans accoups. Le calage et le phrasé semble bien maîtrisé. Par contre la playlist, un calvaire pour mes oreilles  mrgreen

8
C'est propre, j'aime bien. Et concernant la playlist, j'ai déjà entendu nettement plus mainstream que ça.
9

non mais c'est le bruit par moment qui m'agresse les esgourdes. Du style à 4'20, 13'40, 20'20 ..... 

Enfin c'est sur le ton de plaisanterie, chacun son style comme on dit. Le mix est bon c'est le principal.

[ Dernière édition du message le 24/09/2012 à 19:14:31 ]

10
Effectivement vu sous cet angle je comprend ton avis.
11
Bah c'est voulu que ça tape fort ! :) après si le mix est bien tant mieux car ca fait pas très longtemps que je mix sur cdj sans logiciel midi bien sur ahah :-D
12
salut il est bien cool ton mix pour un premier... chapeaux :bravo: moi aussi je mix sur cdj 850 j'ai fais mon 4 eme mix je te fais partager ;) bonne continuation nico....:-D
http://www7.zippyshare.com/v/60559175/file.html
13
Merci mec ! oui je vais écouter ca ! :)
14
D'autre avis ? :)
15
UP icon_facepalm.gif
16
UP icon_facepalm.gif
17
Tranquille t'as déjà eu pas mal d'avis et puis on sait qu'il éxiste ton sujet, pas besoin de l'actualiser tout les jours ^^
18
Je l'ai écouté ce matin, effectivement c'est propre mais basique, si tu arrives à ce résultat en 1 mois, ce n'est qu'une question de temps avant d'avoir le droit à des choses un peu plus "folle" ;)
Niveau playlist c'est cohérent, pas trop mon style mais on s'en branle c'est pas le sujet :)
Bref continue, bosse tes transitions pour éviter la monotonie et ce sera tout bon ;)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

19
x
Hors sujet :
Citation :
Niveau playlist c'est cohérent, pas trop mon style mais on s'en branle c'est pas le sujet :)

ça devrais l'être, se serais plus sympa :D
20
"ça devrais l'être, se serais plus sympa :D"

C'est à dire ?
21

essaie de te démarquer avec quelque chose de moins "mainstream". Une fois les bases du mix acquise il faut travailler son style.

22
Enfin c'est pas non plus Mainstream à fond
23
yop,
difficile de se faire une idee lorsque l'on ne connait pas les morceaux originaux
apres mix ce tu aimes mainstream ou pas
tes gouts evolueront avec le temps

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

24
Oui c'est sur ;) !
25
Pour les morceau je préfère prendre des remixs :bravo: