Sujet [AVIS] Mon 1er mix avc cdj 850

Sujet de la discussion [AVIS] Mon 1er mix avc cdj 850
Salut :D:

J'aimerais avoir votre avis sur mon 1er mix fait sous 2 cdj 850 & 1 djm 700. Ca fait 1 mois que j'ai commencé avec donc j'aimerais avoir les + & - notamment le calage & les transitions même si je sais que les transitions faite ici reste " basique "

:fleche: https://soundcloud.com/nicocdr/electro-session-2-by-nicolas

Merci d'avance ! :bravo:
la j'ai pas le temps mais je vais essayer d'eouter sa d'ici mercredi ;)

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

Je l'ai téléchargé je me le fais demain dans les transports ;)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

C'est cool merci ! :)
Citation de NICOCDR :
Salut :D:

:fleche: https://soundcloud.com/nicocdr/electro-session-2-by-nicolas

Merci d'avance ! :bravo:

Bon je suis en train de l'écouter, c'est pas mal les calages sont plutôt précis mais (comme tu l'as dit) c'est des transitions assez basiques Intro/Outro, t'as bien réussi à caler l'accap de Hangover sur Levels (si c'est toi qui l'a fait ?). Après la playlist.. Pas mal mais beaucoup de "Commercial", Voilà donc dans l'ensemble c'est plutôt pas mal.
Merci !;) & oui la playlist est mainstream

Oui c'est bien ficelé et c'est sans accoups. Le calage et le phrasé semble bien maîtrisé. Par contre la playlist, un calvaire pour mes oreilles  mrgreen

C'est propre, j'aime bien. Et concernant la playlist, j'ai déjà entendu nettement plus mainstream que ça.

non mais c'est le bruit par moment qui m'agresse les esgourdes. Du style à 4'20, 13'40, 20'20 .....

Enfin c'est sur le ton de plaisanterie, chacun son style comme on dit. Le mix est bon c'est le principal.

[ Dernière édition du message le 24/09/2012 à 19:14:31 ]

Effectivement vu sous cet angle je comprend ton avis.