Sujet [AVIS] Mon 1er mix avc cdj 850

Sujet de la discussion [AVIS] Mon 1er mix avc cdj 850
Salut :D:

J'aimerais avoir votre avis sur mon 1er mix fait sous 2 cdj 850 & 1 djm 700. Ca fait 1 mois que j'ai commencé avec donc j'aimerais avoir les + & - notamment le calage & les transitions même si je sais que les transitions faite ici reste " basique "

:fleche: https://soundcloud.com/nicocdr/electro-session-2-by-nicolas

Merci d'avance ! :bravo:
dès que je rentre du sport :)
Remixer le grand cloud :8O: ca me tente bien :bravo:

Le grand, le grand, pas si vite... Vous allez vous taper des tracks composes y a 6 ans de cela, mixes avec les pieds et le tout probablement en mp3 128 !  mrgreen

De rien ! mrgreen

Ah ouais... ca me tente moins, il va surement falloir faire un mastering mais pourquoi pas quand meme! Je n'ai jamais remixé ou enregistrer un de mes mixs vu que je fais que du live mais je vais voir ce que je peux faire
Citation de CloudBreak :

De rien !

C'est un cadeau empoisonner :-D tu aurai pas envis de rire un peu ? :mdr:
Sinon moi j'attend l'arriver de ma carte son (une numark stereoport) en fin de semaine mais je sais pas si je ferai par contre sur de la progressive ou de l'electro classique (la trance c'est un peu dure :oops2: ) pk pas .

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

Non je suis sincerement curieux de voir si quelqu'un arrive a en faire quelquechose ! Niveau BPM c'est assez homogene donc ca devrait etre jouable ! mrgreen

le petit ":-D" m'inquite a la fin sais pas pourquoi ?! icon_facepalm.gif

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

Parce que je ne pense pas que ce soit evident , ce ne sont pas des morceaux tres dansants ni tres bons, ils n'ont pas vraiment la structure classique intro/drop/break/drop/outro, le mixage est peu/beaucoup rudimentaire donc au niveau EQ vous pourriez avoir des surprises. Mais bon voila, si certains se sentent de le faire, l'exercice peut etre interessant, parce que ca force a essayer de mixer des trucs non-ideals !

PS : En tout cas, ca a explose mon nombre de DL ! mrgreen

[ Dernière édition du message le 02/10/2012 à 19:25:45 ]

Operation marketing :-D (bon j'arrete :oops2: )
Et j'ai fait un ptit tour surton soundcloud tu mix quoi comme genre :8O:

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

Je composes quoi comme genre tu veux dire ? Parce que niveau DJing je mixe des trucs standards je te rassure ! mrgreen

Niveau prod, c'est une grande question ! On est deux a produire en collaboration sous CSG et c'est un beau bordel. En general on empile tour a tour des elements jusqu'a ce qu'on ait un morceau complet... Donc pas de direction particuliere, en general l'un de nous se ramene avec une ligne de basse ou un sample qu'il a kiffe et apres quelques heures/jours/semaines ca donne ce que tu peux entendre ! Si t'arrives a definir un genre on est preneur