Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix ensemble pour mixer.

  • 41 réponses
  • 8 participants
  • 5 878 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Choix ensemble pour mixer.
Bonjour

J'aurais aimé avoir vos avis sur le meilleur choix pour mixer 2 pistes voir 3.Faut il investir dans un controlleur tout en un avec logiciel comme traktor ou serato ou alors acheter un ensemble platine cd et table de mixage. Quels avantages et inconvenients apportent ces 2 configurations? Que conseillez vous comme modéle? Je précise que je ne veux pas de platine vinyl. J'ai un budget de 1500 euros.

Merci.
2
La question première qu'il faut te poser c'est : que vais-je faire de mon futur achat et quels sont mes besoins ?

On pourra plus t'orienter après je pense
3
Salut

Je souhaite m'amuser a la maison mais je ne veux pas lésigner sur la qualité du matériel.
4
Tu mix deja ?
Quel style? quelle facon ? (epurer, plus prod que djing (beaucoup de sample de modif de morceau/remix live , effets ou pas )

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

5

Tu as un ordinateur recent ? Tu souhaites avoir du matos facilement transportable ?

6
J'ai mixé sur platine vinyl de la tech, acid; hardtech. J'aimerai bien pouvoir utiliser quelques effets sympa aprés je n'ai jamais utilisé de samples. J'ai un ordinateur de bureau puissant et je ne cherche pas plus le coté nomade c'est pour du homedjing.

[ Dernière édition du message le 02/10/2012 à 21:38:09 ]

7
XDJ-Aero ! XDJ-Aero ! XDJ-Aero !
8
Numark 4 trax pour moi.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

9

Ou un bon controleur s'il a un ordinateur decent... mrgreen

Pour 1500 euros, je laisserais tomber la regie CD classique. Malheureusement le rapport fonctions/prix est assez defavorable dans cette categorie...

10
Pourquoi plus de vinyl ?
Meme pas de timecode ?
@neo: avec 1500 il peut avoir mieu je pense

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.