Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prix matériel Pioneer

  • 30 réponses
  • 15 participants
  • 6 183 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Prix matériel Pioneer
Bonjour a vous,
Voila je me posais juste une question, je ne me moque de personne et je n'eprouve pas de jalousie, mais es ce que les prix pratiqués par Pioneer sont-ils ustifiés ? (2000-> 1799€ , 2000NXS-> 1899€ ) ??

J'attend votre avis
Merci .

Retrouvez ma musique sur SoundCloud et sur Youtube :)

2
Il rembourse juste toutes les platines et tables qu'ils offrent au clubs...
3
? les clubs n'achetent par leur platine ?

Retrouvez ma musique sur SoundCloud et sur Youtube :)

4
Tout comme les joueurs de foot ne paient pas leur voiture de sport, tous comme les acteurs qui ne paient pas quand ils vont bouffer à la tour d'argent etc.. On appelle ça du marketing :)

 

 

 

5
Citation de Miel56 :
? les clubs n'achetent par leur platine ?

Bah à ton avis, pourquoi la quasi-totalité des clubs sont équipés en Pioneer ?
6
Beaucoup de clubs louent leur matériel, cela leur permet de ne pas avoir d'ingé son en interne.
Cela leur permet aussi de renouveler régulièrement le son et les éclairages.
Ils payent uniquement quand ça marche, en cas de panne ils négocient des ristournes :)
7

les gros clubs les ont peut etre gratos et encore... mais la plus part des clubs payent la regie (y a des ristournes c'est tout)ou la louemais  si la plus part ont des pioneer c'est simplement qu'il y a pas mieux .je pense qu'ils ont vendus plus de lecteurs a des particuliers qu'a des clubs

 

[ Dernière édition du message le 14/11/2012 à 20:07:18 ]

8
+1 pour Chris.
Et puis s'ils avaient tous des régies pioneer gratos, je vois pas pourquoi certain club continuerait de tourner sur CDJ 1000.
9
Non, Pioneer en donne au club connu, j'ai pas préciser mais oui ils en donnent pas à tout les clubs
10
Et comment tu le sais qu'ils en donnent hors mis les légendes urbaine ?

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole