Prix matériel Pioneer
- 30 réponses
- 15 participants
- 6 306 vues
- 13 followers

M.I.E.L

Voila je me posais juste une question, je ne me moque de personne et je n'eprouve pas de jalousie, mais es ce que les prix pratiqués par Pioneer sont-ils ustifiés ? (2000-> 1799€ , 2000NXS-> 1899€ ) ??
J'attend votre avis
Merci .
Retrouvez ma musique sur SoundCloud et sur Youtube :)
- 1
- 2

Neo5

M.I.E.L

Retrouvez ma musique sur SoundCloud et sur Youtube :)

Ornythorinque

Neo5

frichard

Cela leur permet aussi de renouveler régulièrement le son et les éclairages.
Ils payent uniquement quand ça marche, en cas de panne ils négocient des ristournes

chris m.berger

les gros clubs les ont peut etre gratos et encore... mais la plus part des clubs payent la regie (y a des ristournes c'est tout)ou la louemais si la plus part ont des pioneer c'est simplement qu'il y a pas mieux .je pense qu'ils ont vendus plus de lecteurs a des particuliers qu'a des clubs
[ Dernière édition du message le 14/11/2012 à 20:07:18 ]

Flying Fish

Et puis s'ils avaient tous des régies pioneer gratos, je vois pas pourquoi certain club continuerait de tourner sur CDJ 1000.

Neo5

Thibault. F

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole

Molliex

chris m.berger

Molliex

Anonyme

Molliex

Dixcove

pioneer faut qu'ils arretent de faire des nouvelles cdj. Il faudrait qu'il fasse des UDJ! Je m'explique. Tu prends par exemple une cdj 2000 tu retire le bloc optique et tu mets un disque dur à la place que t'alimente en musique avec des clefs usb. Et la tu as un truc tip top et moins chère

Hug D.

Anonyme

Hug D.

je me demande si y'a des gens qui revendent leurs SX pour la nouvelle djm...

Davmix

Les prix pratiqués par Pioneer existent parce qu'il y a des clients prêts a débourser rien de plus.
Si demain tu boycottes la marque (enfin tout les Dj) ils n'auront d'autre choix que de revoir leur politique .
Conclusion: si Piopio c'est cher c'est de votre faute
[ Dernière édition du message le 15/11/2012 à 17:47:05 ]

Ornythorinque

Donc si vous avez pas la thune pour acheter du Pionner, mixez sur controleurs, bande de prolétaires

Davmix

Ornythorinque

Il y'a quelques années une étude avait montré qu'une paire de Nike vendue 100 euros en boutique coutait que 4 euros à la sortie de l'usine. Seulement Nike fait des campagne de pub très couteuses et où ce cout se répercute t'il ? sur le prix de vente, donc il ne faut jamais tenir compte seulement du cout de revient. C'est exactement la meme chose pour Pioneer.
Quant à ceux qui disent que Denon pourrait devancer Pioneer s'ils parrainaient des Dj ou proposaient des platines pour quedalle aux discotheques, c'est le meme principe : hormis le fait que Denon s'est toujours refusé à faire ce genre de chose, il faudra bien répercuter ces couts quelque part, et on payerait nos Denon 20 à 30 % plus cher.
Apres, certes Pioneer doit se faire une marge confortable, mais le produit répond aux attentes des DJ. Je ne suis pas un pro Pioneer ou un anti Denon (je m'en fou, je suis sur controleur) mais quand je vois l'écran de calculatrice des dernieres Denon, rien que pour ça je comprend que certains choisissent Pioneer. On est en 2012 quand meme, pac-man et tetris c'est fini messieurs les ingénieurs de Denon
[ Dernière édition du message le 15/11/2012 à 18:08:57 ]

Hug D.

Y'a aussi quelque chose que les gens ont tendance à oublier aussi :
Il y'a quelques années une étude avait montré qu'une paire de Nike vendue 100 euros en boutique coutait que 4 euros à la sortie de l'usine. Seulement Nike fait des campagne de pub très couteuses et où ce cout se répercute t'il ? sur le prix de vente, donc il ne faut jamais tenir compte seulement du cout de revient.
Je trouve ça acceptable d'acheter de l'image pour les fringues, comme ça ta trop le style et tu paie le franprix en swag !

Chris Kazvon

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2