Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prix matériel Pioneer

  • 30 réponses
  • 15 participants
  • 6 184 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Prix matériel Pioneer
Bonjour a vous,
Voila je me posais juste une question, je ne me moque de personne et je n'eprouve pas de jalousie, mais es ce que les prix pratiqués par Pioneer sont-ils ustifiés ? (2000-> 1799€ , 2000NXS-> 1899€ ) ??

J'attend votre avis
Merci .

Retrouvez ma musique sur SoundCloud et sur Youtube :)

Afficher le sujet de la discussion
11
Par contre pour les festoche ou les gros concert ca c'est sur pioneer donne et impose des stickers/drapeux/pancarte dans le festoche/concert. Sinon il me semble bien que dans les grosse boite parisienne c'est donné
12
J ai aussi un gros doute sur "l'impose".cest plutôt je te prête la régie et tu mets la banderolle ... C'est des vielles recettes que les marques de cigarettes et d alcool ont utilisés avant .
13
C'est exactement ce que j'ai dit :oops2:
14
C'est pas donne partout, faut pas non plus halluciner, par contre c'est connu que Pioneer fait enormement de sponsoring, bien que plus que Denon, et cela a un cout qui est forcement repercute sur le prix du matos... T'ajoutes a ca le fait qu'ils sont en quasi-monopole sur un segment et tu comprends pourquoi c'est hors-de-prix.
15
pioneer faut qu'ils arretent de faire des nouvelles cdj. Il faudrait qu'il fasse des UDJ! Je m'explique. Tu prends par exemple une cdj 2000 tu retire le bloc optique et tu mets un disque dur à la place que t'alimente en musique avec des clefs usb. Et la tu as un truc tip top et moins chère :-D
16
Citation de Molliex :
pioneer faut qu'ils arretent de faire des nouvelles cdj. Il faudrait qu'il fasse des UDJ! Je m'explique. Tu prends par exemple une cdj 2000 tu retire le bloc optique et tu mets un disque dur à la place que t'alimente en musique avec des clefs usb. Et la tu as un truc tip top et moins chère :-D
Sa serais parfait mais si il pouvaient aussi refaire le milieu de gamme sa serais bien :bravo:
17
J’espère juste qu'ils vont jouer sur les mise à jour rekordbox et pas hardware (enfin je l'espère pour ceux qui ont racké 2ke l'unité :oops2: )
18
Bah apparemment c'est pas encore le cas (cf la DJM2000-NXS)...:-D
19
x
Hors sujet :
je me demande si y'a des gens qui revendent leurs SX pour la nouvelle djm...
20

Les prix pratiqués par Pioneer existent parce qu'il y a des clients prêts a débourser rien de plus.

Si demain tu boycottes la marque (enfin tout les Dj) ils n'auront d'autre choix que de revoir leur politique .

 

Conclusion: si Piopio c'est cher c'est de votre faute  icon_lol.gif

[ Dernière édition du message le 15/11/2012 à 17:47:05 ]