Sujet de la discussionPosté le 27/11/2012 à 19:32:18Ordinateur qui crash lors de l'utilisation de Traktor Kontrol S4...
Bonsoir à tous,
Pour faire simple, lorsque j'essaie d'utiliser Traktor Pro 2 tout en connectant mon contrôleur, mon ordinateur plante (le fameux écran bleu)...
Je suis en possession d'un Alienware M14X
--> Ce n'est PAS un problème de connectivité, le hardware est bien détecté par mon ordinateur. C'est une combinaison du logiciel avec le hardware qui plante mon ordinateur.
En attente de vos réponses qui jusque là ne m'ont jamais déçues !
Question con ta tenté de changé de port usb ? Je dis peut être une connerie, mais ton pc a de l'usb 2 et 3 regarde si à tout hasard ça change quelque chose de le brancher sur l'un ou l'autre.
Question con ta tenté de changé de port usb ? Je dis peut être une connerie, mais ton pc a de l'usb 2 et 3 regarde si à tout hasard ça change quelque chose de le brancher sur l'un ou l'autre.
Native Instruments a effectué des tests de compatibilité avec ses produits matériels connectés à des ports USB 3.0 de la génération actuelle de MacBook Pro et MacBook Air. Certains produits NI rencontrent alors des dégradations du signal audio en raison de problèmes avec les pilotes audio USB 3.0 présents dans les versions récentes de Mac OS X.
[ Dernière édition du message le 27/11/2012 à 20:06:06 ]
houselover83
3152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
9Posté le 27/11/2012 à 20:29:07
aucuns problemes en usb 3 rassure toi.....que ce sois avec une 900 nexu,audio 8/10,s2/s4...derniere mise a jour traktor scratch pro 2...et dernier macbook pro en I7.
Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
10Posté le 27/11/2012 à 20:33:30
Il y avait pas une merde à un moment t'es sur ? Sans parler de l'article, je me demande si j'avais pas vu passer deux trois trucs à ce sujet. Après tant mieux pour les mangeurs de pomme. C'est surtout pour le Msieur du dessus que je suggérais initialement de test un autre port en usb 2. Ça coute rien d'essayer.