Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ordinateur qui crash lors de l'utilisation de Traktor Kontrol S4...

  • 35 réponses
  • 8 participants
  • 3 339 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ordinateur qui crash lors de l'utilisation de Traktor Kontrol S4...
Bonsoir à tous,

Pour faire simple, lorsque j'essaie d'utiliser Traktor Pro 2 tout en connectant mon contrôleur, mon ordinateur plante (le fameux écran bleu)...

Je suis en possession d'un Alienware M14X

--> Ce n'est PAS un problème de connectivité, le hardware est bien détecté par mon ordinateur. C'est une combinaison du logiciel avec le hardware qui plante mon ordinateur.

En attente de vos réponses qui jusque là ne m'ont jamais déçues ! :bravo2:
2
:8O: que sa plante avec un Pc a 600 boules mais la carément avec un AlienWare c'est le logiciel qui se coupe ou vraiment l'ordi complet qui plante?
3
Sinon je penche pour un bug graphique, peut être que ta carte ne gère pas un élément du soft ?
tu peux lancer TP2 sans le S4 mais avec le S4 non ?
4
Un alienware qui gère pas un élément graphique ? on est bien sûr la planète terre là ?

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

[ Dernière édition du message le 27/11/2012 à 19:43:03 ]

5
Citation de Thibault. :
Un alienware qui gère pas un élément graphique ? Je on est bien sûr la planète terre là ?

Non mais tu sais j'ai déjà vu des cartes trop puissante justement pour afficher des trucs sans ressource graphique :bravo:
6
Question con ta tenté de changé de port usb ? Je dis peut être une connerie, mais ton pc a de l'usb 2 et 3 regarde si à tout hasard ça change quelque chose de le brancher sur l'un ou l'autre.
7
Citation de Greg :
Question con ta tenté de changé de port usb ? Je dis peut être une connerie, mais ton pc a de l'usb 2 et 3 regarde si à tout hasard ça change quelque chose de le brancher sur l'un ou l'autre.
Il a qu'a acheter un Mac pas vrai Greg:bravo:
8
Ou pas

Citation :
Native Instruments a effectué des tests de compatibilité avec ses produits matériels connectés à des ports USB 3.0 de la génération actuelle de MacBook Pro et MacBook Air. Certains produits NI rencontrent alors des dégradations du signal audio en raison de problèmes avec les pilotes audio USB 3.0 présents dans les versions récentes de Mac OS X.


Source :-D

[ Dernière édition du message le 27/11/2012 à 20:06:06 ]

9
aucuns problemes en usb 3 rassure toi.....que ce sois avec une 900 nexu,audio 8/10,s2/s4...derniere mise a jour traktor scratch pro 2...et dernier macbook pro en I7. :bravo:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

10
Il y avait pas une merde à un moment t'es sur ? Sans parler de l'article, je me demande si j'avais pas vu passer deux trois trucs à ce sujet. Après tant mieux pour les mangeurs de pomme. C'est surtout pour le Msieur du dessus que je suggérais initialement de test un autre port en usb 2. Ça coute rien d'essayer.